Euromillion : résultat (fdj) du 3 septembre 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE MARDI – Le mois d’août s’est achevé sans gagnants à la loterie euromillion. Conséquence, la cagnotte proposée par la Française des jeux et ses partenaires européens a encore grimpé pour le premier tirage de ce mois de septembre. Ce mardi 03 septembre, la somme de 127 millions d’euros était promise au joueur qui réussirait à cocher les bonnes cases sur sa grille du jour. Pour cela, il fallait au préalable valider une grille avant la fermeture des paris. Si tel est le cas, alors nous vous proposons de découvrir les numéros gagnants de la soirée qui vous permettront d’empocher le méga jackpot mis en jeu ce soir.

Des millions de joueurs ont tenté leur chance ce soir à la loterie euromillion. Mais probablement un seul aura l’immense chance d’empocher la super cagnotte mise en jeu ce soir. Le principe reste le même mais les chances de gagner sont toujours aussi minces. Pour une grille validée, vous avez une chance sur près de 139 millions de décrocher le jackpot. Mais des centaines de joueurs l’ont déjà atteint alors pourquoi pas vous ? La réponse sera connue d’ici quelques instants, si vous avez validé une grille ce mardi. Nous rappelons que la cagnotte de la soirée s’élève à 127 millions d’euros. Et malheureusement, le mois d’août est resté orphelin en gagnants dans cette loterie européenne. En plus des résultats, vous aurez la chance de découvrir le numéro My million qui repart avec la somme d’un million d’euros offert par la Française des jeux.

Les résultats de la loterie euromillion de ce mardi viennent à l’instant de tomber. Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de suivre en direct le tirage, nous vous proposons de redécouvrir les numéros gagnants de la soirée. Mais avant tout, nous rappelons que la cagnotte mise en jeu ce soir était de 127 millions d’euros. Si vous avez tenté votre chance comme des millions de joueurs alors vous êtes dans l’attente des résultats du tirage euromillion de ce 03 septembre. Fin du suspense, nous vous dévoilons les numéros qu’il fallait jouer ce soir pour empocher les gains mis en jeu par la française des jeux et ses partenaires européens. Pour repartir avec la cagnotte, il fallait cocher les numéros suivants sur votre grille : 7-11-38-39-44. Mais ce n’est pas tout, car en plus des cinq numéros gagnants, il vous fallait aussi avoir les deux numéros étoiles de la soirée pour empocher la cagnotte proposée ce soir aux joueurs de la loterie européenne : 7-10. C’est donc le moment de vérifier votre grille pour savoir si vous êtes l’heureux gagnant d’une méga cagnotte qui s’élève à 127 millions d’euros ce mardi soir. Si les numéros cochés sur votre grille sont identiques à ceux que nous vous avons dévoilés, alors le super jackpot mis en jeu par la FDJ et ses partenaires européens, vous reviendra de plein droit. Si vous n’êtes pas l’unique gagnant, alors la cagnotte sera redistribuée entre vous en parts égales. Mais il est très rare d’avoir deux gagnants au cours d’un même tirage dans la loterie européenne. D’ailleurs les chances que vous jouez les bons numéros sont d’une chance sur plus de 139 millions.

> Lire aussi  Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 18 juin 2019

Résultat my million du jour

Si vous avez raté le jackpot de la soirée, pensez à jeter un œil à votre code My Million, puisqu’il peut vous faire gagner la somme d’un million d’euros ce soir. Ce bonus supplémentaire de la Française des jeux concerne uniquement les joueurs résident en France, DOM et TOM inclus. L’heureux millionnaire de la Française des jeux pour ce soir est le détenteur du code My Millions suivant : LZ 767 0738. Selon les données de localisation, le millionnaire du jour a été localisé en région d’Ile de France. Les franciliens sont encore à l’honneur ce soir dans le tirage My Million qui offre chaque soir la somme d’un million d’euros à un joueur, peu importe le résultat qui figure sur sa grille. Il ne s’agit donc pas d’un gagnant sur Internet comme c’était le cas pour le précédent tirage de la loterie européenne.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.