Accueil Euromillions Euromillion : tirage du vendredi 13 septembre 2019

Euromillion : tirage du vendredi 13 septembre 2019

Cagnotte du vendredi 13 septembre 2019

TIRAGE DU VENDREDI – Nous nous rapprochons timidement du fameux plafond de gain autorisé dans la loterie européenne. Pour rappel, cela fait plus de 45 jours qu’aucun joueur, aussi bien en France qu’en Europe, n’a réussi à remporte le jackpot proposé par la Française des jeux et ses partenaires. Cela pourrait changer ce soir si un joueur réussit à donner la bonne combinaison. Mais les probabilités de gains sont quasiment faibles, puisqu’il en plus des cinq numéros gagnants, vous devez aussi cocher les deux bons numéros étoiles de la soirée, soit une combinaison totale de 7 chiffres à réussir sur votre grille. En cas de succès nous vous rappelons que vous pouvez empocher la somme de 162 millions d’euros ce vendredi 13 septembre à l’euromillion.

Les résultats tant attendus de la loterie euromillion viennent d’être dévoilés il y’a de cela quelques instants. Mais avant la diffusion en direct des numéros gagnants, la Française des jeux a dévoilé l’identité de l’heureux millionnaire du tirage au sort My Million. Ne vous attendez pas à ce que la loterie française vous révèle le nom du gagnant, mais nous savons dans quelle région la grille gagnante de la soirée a été localisée. Si vous faites parties des joueurs résidant en Auvergne rhone alpes, alors vous pourriez être le gagnant du million mis en jeu ce soir par la FDJ. Mais la super cagnotte est le précieux sésame que vise tout joueur à la loterie européenne. Celui ou celle qui aura les numéros gagnants de ce soir repartira avec la bagatelle de 162 millions d’euros ce vendredi 13 septembre.

L’attente fut longue pour certains joueurs, mais les résultats de la loterie euromillion de ce vendredi sont enfin disponibles. Pour ceux qui ont manqué la diffusion en direct des numéros gagnants, notre rédaction vous propose de découvrir les numéros qu’il fallait cocher ce soir pour empocher la cagnotte du jour. Et la cagnotte du jour s’élève justement à 162 millions d’euros, conséquence de plusieurs tirages euromillion sans gagnants. Si vous avez joué une grille ce soir, voici les numéros qu’il fallait jouer pour empocher les 162 millions d’euros proposés ce soir par la Française des jeux et ses partenaires européens : 1-12-27-42-47. Mais une combinaison de cinq chiffres ne saurait vous garantir le jackpot mis en jeu ce soir. Outre les cinq numéros gagnants, la règle du jeu vous impose de cocher également les deux numéros étoiles de la soirée : 6-7. Les résultats étant désormais connus, il est temps de passer aux vérifications pour savoir si vous êtes l’heureux gagnants de la somme proposée ce soir à la loterie européenne. Si les numéros cochés sur votre grille sont identiques à ceux que nous vous avons dévoilés, alors sachez que vous venez d’empocher la bagatelle de 162 millions d’euros ce soir. Dans le cas contraire, n’oubliez pas qu’il vous reste une seconde possibilité de devenir millionnaire grâce à votre code My Million. Ce bonus supplémentaire de la Française des jeux concerne uniquement les joueurs résident en France, DOM et TOM inclus. L’heureux millionnaire de la Française des jeux pour ce soir est le propriétaire du code suivant : WD 664 8778. Selon les informations de la française des jeux, ce n’est pas un joueur en ligne qui remporte le million du jour. La grille gagnante a été localisée en Auvergne rhone alpes, comme c’était le cas il y’a quelques jours lors du tirage euromillion qui a eu lieu le mardi 10 septembre.

> Lire aussi  Résultat euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 28 mai 2019

Gagnez jusqu’à 190 millions d’euros

Grâce à une mise de 2,5 euros, vous avez la possibilité d’empocher la bagatelle de 190 millions d’euros à la loterie euromillion. Mais les probabilités de gains pourraient très vite mettre fin à viotre rêve de décrocher le super jackpot. Chaque grille validée vous offre une chance sur 139 millions de pouvoir empocher la cagnotte de la loterie européenne. Mais des centaines de joueurs européens ont déjà réussi à le faire, alors pourquoi pas vous ce soir ?

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.