Tirage Euromillion (fdj) du mardi 17 septembre 2019

L'Euromillions du 17 septembre 2019

TIRAGE DU JOUR – Nous approchons sensiblement de la barre des 190 millions d’euros en gain à l’euromillion, montant qui représente le plafond de gain autorisé à la loterie européenne. Aucun gagnant n’a été désigné durant le mois précédent, et c’est toujours le cas depuis plus d’une dizaine de jours durant ce mois de septembre. Le gagnant de ce soir remportera une super cagnotte puisque la Française des jeux et ses partenaires européens garantissent au gagnant de ce soir la bagatelle de 173 millions d’euros. Bien sûr, il faudrait avant tout valider une grille pour espérer décrocher ce montant astronomique proposé ce mardi soir.

La cagnotte à la loterie euromillion continue de grossir car cela fait plus d’une dizaine de tirage qu’aucun joueur n’a été désigné pour le jackpot proposé. Ce soir, il s’élève à la bagatelle de 173 millions d’euros. Pour remporter le jackpot, il suffit de cocher les sept bons numéros dévoilés lors du tirage en direct. Si vous n’avez pas eu l’occasion de regarder en direct les résultats, nous vous proposons de redécouvrir les numéros gagnants du jour. S’ils sont identiques à ceux que vous avez cochés sur votre grille ce soir, alors vous venez de mettre un terme à un cycle de plusieurs tirages sans gagnants. Outre le très attendu résultat de la soirée, nous vous rappelons qu’un million d’euros supplémentaire est offert à un joueur résident en France ou dans les DOM. Peut-être serez-vous le gagnant de ce soir de la FDJ ? Pour le savoir découvrons ensemble les résultats de cette journée du 17 septembre.

Les résultats de la loterie euromillion viennent d’être dévoilés il y’a à peine quelques instants. La précédente cagnotte proposée par la française des jeux et ses partenaires européens, a encore grimpé pour ce soir. Rappelons que cela fait plus d’un mois qu’aucun joueur n’a remporté le jackpot de la loterie européenne. Conséquence, la cagnotte de ce mardi soir s’élève à la bagatelle de 173 millions d’euros. Mais pour les avoir, il fallait valider une grille classique moyennant une mise de 2,5 euros. Mais le plus important surtout, cocher les bons numéros, en tout sept numéros gagnants. Sans plus tarder, jetons un œil aux résultats euromillion de ce mardi. Voici donc les numéros qu’il fallait jouer ce soir pour empocher le jackpot de 173 millions mis en jeu : 22-37-43-44-45. Mais ce n’est pas tout puisqu’il vous fallait aussi cocher deux numéros étoiles de la soirée, à savoir la 1 et la 12. Voici donc la combinaison gagnante de la soirée qui vous permettra probablement d’empocher le jackpot de la soirée, pour ceux qui ont raté la diffusion en direct des résultats. Si les numéros dévoilés ce soir correspondent à ceux qui figurent sur votre grille, alors vous remportez la somme de 173 millions d’euros ce mardi. Les chances de remporter le jackpot en validant une seule grille sont d’une chance sur près de 140 millions, autant dire chercher une aiguille dans une meule de foin. Mais difficile n’est pas impossible, car des centaines de joueurs européens ont déjà décroché le gros lot proposé par la Française des jeux et de ses partenaires européens. Il y’a même des joueurs qui ont atteint la barre des 190 millions d’euros de gains dans cette loterie. A ce jour, 103 joueurs en France ont déjà remporté le gros lot à la loterie européenne. Et même si aucun gagnant français n’a encore décroché la super cagnotte qui est de 190 millions d’euros, la France domine au niveau de l’Europe en nombre de gagnants à l’euromillion. En deuxième position, vient le Royaume-Uni qui a officiellement atteint la barre des 100 gagnants dans cette loterie européenne.

Le gagnant du tirage My Million

Outre la loterie euromillion, la FDJ offre une seconde possibilité de gain aux joueurs français, grâce à leur code My Million. Un million d’euros est offert à un joueur résident en France avant chaque tirage euromillion. Pour ce soir, la grille gagnante qui repart avec le million est le détenteur du code suivant : JY 367 1749.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.