Accueil Euromillions Euromillion (fdj): Tirage du mardi 24 septembre

Euromillion (fdj): Tirage du mardi 24 septembre

Euromillion mardi 24 septembre 2019

Tirage du jour – Après plus d’un mois passé sans gagnants, nous avons finalement atteint ce mardi la barre des 190 millions d’euros. Pour rappel, ce montant représente le plafond de gain maximum autorisé à l’euromillion. Autrement dit, si aucun gagnant n’est désigné ce soir pour la loterie euromillion, la française des jeux et ses partenaires européens feront redescendre la cagnotte à sa mise initiale, à savoir à 17 millions d’euros. Vu le jackpot proposé, il faut visiblement s’attendre à une participation record ce soir à la loterie européenne. Allons-nous atteindre la barre des 35 millions de joueurs ce soir ? Seul le rapport des gains nous dévoilera de plus amples informations le nombre exact de grilles validées à la loterie européenne.

Après un mois d’août sans gagnant, le mois de septembre semble suivre la même tendance dans la loterie euromillion. Depuis le début du neuvième mois de l’année, toujours pas de gagnants, alors qu’il ne reste que quelques tirages avant le passage au prochain mois. Et puisque la cagnotte euromillion ne cesse de grossir depuis plusieurs semaines, le plafond de gain maximum a été atteint ce mardi 24 septembre 2019. Si vous avez joué une grille ce soir, la Française des jeux et ses partenaires vous garantissent un joli pactole de 190 millions d’euros, à conditions que vous ayez les bons numéros sur votre grille, à savoir une combinaison de 7 chiffres en tout. Et n’oubliez pas que la FDJ vous offre aussi la possibilité d’être millionnaire grâce à votre code My Million, même si votre grille n’est pas gagnante ce soir.

Les résultats de la loterie européenne pour ce mardi 24 septembre 2019 étaient attendus par des dizaines de millions de joueurs. La raison, la cagnotte proposée ce soir a atteint le seuil de gain autorisé à l’euromillion, à savoir les 190 millions d’euros. Si vous avez validé une grille ce soir, vous pourriez non seulement remporter ce joli pactole, mais aussi rentrer dans les annales de la loterie européenne, car très peu de joueurs ont réussi à remporter ce fameux pactole de 190 millions d’euros. Pour remporter la somme mise en jeu, il fallait simplement tenter votre chance moyennant une mise de 2,5 euros. Mais surtout, le plus dur était de réussir à cocher les bons numéros sur sa grille ce soir. Sans plus tarder voici les numéros qu’il fallait cocher pour repartir avec les 190 millions d’euros du tirage euromillion de ce mardi : 2-33-42-47-48. Mais ce n’est pas fini car il vous fallait aussi cocher les deux bonnes étoiles du jour pour empocher la cagnotte de ce 24 septembre: 1-2. C’est donc le moment de vérifier votre grille pour savoir si le méga jackpot de la soirée a été remporté par un joueur. Si les numéros cochés sur votre grille correspondent à ceux que nous venons de vous dévoiler, alors vous devez très rapidement prendre attache avec la Fdj pour entrer en possession de votre gain. Dans le cas contraire, il n’y a pas de quoi être déçu puisque la Française des jeux vous offre une seconde chance de devenir millionnaire ce soir, si vous ne l’êtes pas encore. Pas besoin de valider une grille supplémentaire ou de cocher de nouvelles cases, il suffit juste que le facteur chance soit dans votre camp pour toucher le million de la FDJ. Avant chaque tirage la française des jeux choisit aléatoirement une grille pour attribuer à son propriétaire la somme d’un million d’euros. Pour ce mardi soir, le code My Million gagnant est le suivant : RO 010 4223. Le gagnant en question nous vient de l’Ile de France selon les informations de la FDJ.

> Lire aussi  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 8 mars 2019

Tenter sa chance avec 2,5 euros

Pour jouer, rien de plus simple, vous aurez juste besoin d’investir la modique somme de 2,5 euros. Vous avez la possibilité de jouer en ligne ou de valider votre grille auprès d’un buraliste. Si vos numéros s’affichent lors du tirage au sort, alors vous remportez la mise du jour. Pour ce soir, la cagnotte s’élève à 190 millions d’euros.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.