Accueil Euromillions Euromillion (fdj): résultat du vendredi 27 septembre 2019

Euromillion (fdj): résultat du vendredi 27 septembre 2019

Cagnotte vendredi 190 millions

Tirage du jour – Le mois de septembre va-t-il s’achever sans gagnants à l’euromillions ? Nous ne tarderons pas à le savoir car les résultats tant attendus de la loterie européenne viennent d’être mis en ligne par la Française des jeux et ses partenaires européens. Pour rappel, la cagnotte de la soirée s’élevait à 190 millions d’euros, ce qui représente le plafond de gain maximum autorisé dans ce jeu. Le seuil avait été atteint le mardi dernier. Mais la FDJ et ses partenaires européens ont décidé de reconduire la cagnotte pour ce vendredi 27 qui rappelons-le, marque le dernier tirage du mois de septembre. Le prochain gagnant des 190 millions d’euros sera probablement connu ce soir. Pour le savoir jetons un œil aux résultats.

Les résultats du tirage de ce vendredi 27 septembre pour l’euromillion sont connus. La cagnotte proposée ce soir s’élevait à 190 millions d’euros. Comme l’on peut déjà s’en douter, des millions de grilles ont été validées ce soir dans la loterie européenne. Mais une seule aura probablement la chance de repartir avec la somme proposée ce soir, à condition d’avoir joué les bons numéros de la soirée. Et les numéros gagnants du jour en question sont connus. Le principe reste le même. Il fallait tout simplement valider une grille classique moyennant la somme de 2,5 euros, puis ensuite cocher une série de sept numéros sur sa grille. Le gagnant de la soirée repart avec la mirobolante somme de 190 millions d’euros. Et n’oublions pas les résultats du tirage My million qui garantit la somme d’un million d’euros à un chaque joueur en France ce soir.

Fin du suspense, les résultats tant attendus du tirage euromillion de ce vendredi viennent d’être dévoilés. La FDJ et ses partenaires européens proposaient la somme de 190 millions d’euros à celui ou celle qui cocherait les bons numéros gagnants du jour. Avant de vous dévoiler les résultats, il convient de rappeler que le mois d’août s’est achevé sans gagnants. Et nous sommes au dernier tirage de ce mois de septembre, ce qui veut dire que nous ne tarderons pas à savoir si nous aurons un gagnant en septembre ou pas. Pour repartir avec le jackpot du jour, il fallait tout simplement valider une grille et bien entendu cocher les cinq bons numéros du jour dévoilés il y’a quelques instants en direct. Sans plus attendre, nous vous laissons découvrir les numéros gagnants de ce soir qu’il fallait cocher sur sa grille euromillion pour empocher les 119 millions mis en jeu : 24-37-41-43-46. Mais ce n’est pas suffisant pour empocher le pactole du jour, car en plus des cinq numéros, vous devez impérativement avoir les deux bons numéros étoiles dévoilés lors du tirage euromillion de ce vendredi, à savoir la 2 et la 8. Les résultats étant connus, l’heure est maintenant aux vérifications pour savoir si vous êtes l’heureux gagnant du jour le jackpot proposé par la Française des jeux et ses partenaires. Si les numéros dévoilés lors du tirage sont identiques à ceux que vous avez cochés sur grille, alors vous empochez la cagnotte de ce vendredi 27 septembre qui s’élève à 190 millions d’euros. Outre le jackpot, rappelez-vous que votre code My Million qui fait office d’identifiant de votre grille peut également faire de vous un millionnaire ce soir, à condition bien sûr que le code en question soit tiré au sort ce soir par la Française des Jeux. Selon les informations fournies par la FDJ, l’heureux millionnaire de la soirée est le détenteur du code suivant : RH 023 5463. Selon les informations transmises par la française des jeux, le gagnant My Million du jour nous vient de la Normandie, puisque la grille gagnante a été validée dans la région du Centre val de Loire

> Lire aussi  Euromillion (FDJ) : tirage du mardi 25 juin 2019

Comment jouer à l’euromillion?

Pour tenter votre chance, vous aurez besoin que d’une mise de 2,5 euros. Sur votre grille, vous devrez choisir cinq numéros gagnants et deux numéros étoiles. Si vos numéros sont tirés au sort alors vous remportez la somme proposée par la FDJ et ses partenaires européens. Ce soir, la bagatelle de 190 millions d’euros vous attend si vous avez les bons numéros cochés sur votre grille. Outre le jackpot, la Fdj propose aussi un deuxième tirage qui concerne uniquement les joueurs résident en France.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.