Euromillion (fdj): résultat du vendredi 11 octobre 2019

Grille Euromillion 11-10-19

Tirage du jour – Pour ceux qui ont validé une grille ce soir, nous vous rappelons que le super jackpot de 190 millions d’euros n’est pas mis en jeu ce soir. La raison, la cagnotte proposée par la Française des jeux et ses partenaires européens a été remportée finalement remportée par un joueur. Mais la mauvaise nouvelle, ce n’est pas en France qu’atterrira le jackpot, mais dans un autre pays européen, puisque le gagnant des 190 millions d’euros proposés n’est pas français. Comme on s’en douter la cagnotte est donc revenue à sa mise initiale ce vendredi 11 octobre. Pour ceux qui ont validé une grille, le montant maximum auxquels ils peuvent s’attendre ce soir est la somme de 17 millions d’euros. Mais encore faudra-t-il avoir les bons numéros de la soirée pour espérer repartir avec le jackpot. Pour ce soir, l’heureux millionnaire de la Fdj est un joueur qui a validé sa grille depuis Internet, ce qui n’était pas arrivé depuis quelques tirages.

Les résultats tant attendus du tirage de vendredi 11 octobre viennent enfin d’être dévoilés en direct, sous l’assistance d’un huissier de justice, comme c’est le cas depuis des années. Pour ceux et celles qui ont validé une grille ce soir, nous leur rappelons que la cagnotte mise en jeu s’élève à seulement 17 millions d’euros, car le méga jackpot qui était en jeu le mardi a été remporté par un joueur européen qui n’est pas français hélas. Le principe reste toujours le même. Pour remporter la somme proposée, il suffit de valider une grille et cocher les bons numéros. Et si vos numéros correspondent à ceux qui ont été dévoilés en direct il y’a un instant, alors vous empocher la cagnotte de la soirée, à savoir 17 millions d’euros, voire 18 si vous avez assez de chance d’être tiré au sort pour le jeu My Million.

La FJD et ses partenaires européens ont dévoilé les résultats du tirage euromillion de ce vendredi 11 octobre. Rappelons que la super cagnotte qui était tant convoitée n’est plus en jeu, puisqu’un joueur a finalement réussi à avoir la bonne combinaison. L’heureux gagnant dont l’identité n’est pas encore connue repart donc avec la somme de 190 millions d’euros, ce qui remet les compteurs ce soir à la mise de départ. Si vous avez validé une grille ce vendredi soir, sachez que la FJD et ses partenaires européens vous offre l’opportunité de remporter la somme de 17 millions d’euros. Mais pour cela, il faut bien entendu avoir les bons numéros sur sa grille validée. Les 17 millions d’euros du tirage euromillion de ce vendredi soir sont à vous si vous avez joué les numéros suivants : 2-14-19-42-45. Mais ce n’est pas fini car il vous fallait aussi cocher les deux bonnes étoiles du jour pour empocher la cagnotte de ce vendredi : 5-6. L’heure est venue de vérifier votre grille pour savoir si les 90 millions d’euros sont à vous. Si les numéros cochés sur votre grille correspondent à ceux que nous venons de vous dévoiler, alors vous devez très rapidement prendre attache avec la Fdj pour entrer en possession de votre gain. Dans le cas contraire, il n’y a pas de quoi être déçu puisqu’il existe une deuxième possibilité pour vous d’être millionnaire ce soir. Pas besoin de valider une grille supplémentaire ou de cocher de nouvelles cases, il suffit juste que le facteur chance soit dans votre camp pour toucher le million de la FDJ. Avant chaque tirage la française des jeux sélectionne une grille pour attribuer à son détenteur la somme d’un million d’euros. Pour ce vendredi soir, le code My Million gagnant est le suivant : HA 646 4621. Le gagnant de ce soir pour le tirage My Million est un joueur internet.

2,5 euros pour tenter sa chance

Pour participer à la loterie européenne il suffit de valider une grille classique moyennant la somme de 2,5 euros. Ensuite, le joueur doit choisir cinq numéros gagnants et deux numéros étoiles, ce qui fait en tout une combinaison de 7 chiffres à réussir pour empocher la cagnotte proposée. Si votre combinaison est tirée au sort, alors la mise du jour sera à vous, et ce soir vous pourriez repartir avec 17 millions d’euros si c’était le cas.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.