Accueil Euromillions Euromillion (FDJ) : tirage du mardi 22 octobre 2019

Euromillion (FDJ) : tirage du mardi 22 octobre 2019

Cagnotte euromillion du 22 10 19

Tirage du jour – Plus qu’une petite semaine avant le passage au nouveau mois, une semaine durant laquelle nous devrions savoir combien de gagnants ont été enregistrés dans la loterie pour ce mois d’octobre. Pour rappel, le premier gagnant de ce mois a empoché la somme de 190 millions d’euros, ce qui constitue le plafond maximum de gain à la loterie. Si vous avez validé une grille à la loterie européenne, alors attendez-vous à gagner une petite fortune ce soir. La Française des jeux et ses partenaires européens garantissent au gagnant de ce soir la bagatelle de 47 millions d’euros, à condition d’avoir la bonne combinaison du jour bien sûr. Pour le savoir, il suffit juste de jeter un œil aux résultats qui viennent d’être dévoilés par la Française des jeux et ses partenaires de la loterie euromillion il y’a quelques instants.

La cagnotte proposée à l’euromillion pour ce mardi soir connaît une nouvelle hausse. La raison est liée en l’absence d’un gagnant lors du précédent tirage qui a eu lieu le vendredi. Si vous avez validé une grille ce soir, alors vous avez la possibilité d’empocher une immense fortune grâce à la Fdj et ses partenaires européens. La cagnotte mise en jeu est passée à 47 millions d’euros ce 22 octobre, un jackpot qui pourra certainement vous aider à accomplir vos projets les plus fous. Mais il ne faut rêver si facilement à cette cagnotte, si vous n’avez pas validé une grille. Et si vous avez été de ceux qui ont tenté leur chance, n’oubliez pas qu’il vous faut une combinaison de 7 chiffres en tout pour repartir avec les gains du jour, sans oublier le petit bonus de la Fdj aux joueurs français. Sans plus attendre jetons un coup d’œil aux numéros gagnants du jour.

A ceux et celles qui ont tenté leur chance ce soir à la loterie euromillion, la FJD et ses partenaires promettaient la somme de 47 millions d’euros à celui qui aurait les bons numéros cochés sur sa grille. Les numéros gagnants de la loterie européenne de ce mardi, ainsi que le code My Million du jour,  viennent d’être dévoilés par la Française des jeux. Depuis le début du mois d’octobre, seulement un gagnant à la loterie européenne, un gagnant qui a empoché la somme de 190 millions d’euros pour avoir donné les bons numéros. Pour empocher le pactole de la soirée comme notre premier gagnant du mois d’octobre, il fallait tout simplement tenter votre chance en validant une grille ce soir. Si vous avez déjà franchi cette étape, zoom à présent sur les numéros gagnants qui vous ouvraient les portes de ce précieux sésame mis en jeu ce soir dans la loterie européenne : 2-5-32-33-47. Mais ce n’est pas tout, puisqu’ il vous fallait également cocher les deux bons numéros étoiles dévoilés lors du tirage euromillion de ce mardi, à savoir la 7 et la 8. C’est donc le moment de jeter un coup d’œil à votre votre grille pour savoir si vous êtes l’heureux propriétaire des 45 millions d’euros proposés par la Française des jeux et ses partenaires au cours de cette soirée. Si les numéros dévoilés lors du tirage figurent sur votre grille, dans ce cas vous empochez les 47 millions d’euros de la Fdj et ses partenaires européens.

> Lire aussi  Tirage Euromillion (FDJ) : résultat du mardi 30 juillet 2019

Le gagnant du jeu My Million

Si vous n’avez pas coché les numéros gagnants de la soirée, la Française des jeux vous offre toutefois une deuxième chance d’être millionnaire, grâce à votre code My Million. Pas besoin d’une mise supplémentaire pour bénéficier de cette seconde chance de devenir millionnaire. Avant chaque tirage, la société sélectionne aléatoirement le propriétaire d’un ticket pour en faire un millionnaire. Selon les informations transmises par la FDJ, l’heureux millionnaire de ce mardi 22 octobre est le détenteur du code identifiant suivant : JQ 996 1948. Malheureusement pour les joueurs sur Internet, le gagnant du soir nous vient du département d’outremer et a validé sa grille chez un buraliste.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.