Accueil Euromillions Euromillion (FDJ) : tirage du vendredi 25 octobre 2019

Euromillion (FDJ) : tirage du vendredi 25 octobre 2019

Grille du vendredi 25 octobre 2019

Tirage du vendredi – La Française des jeux et ses partenaires européens ont fait monter les enchères à nouveau dans la loterie européenne. Pour ce soir, la cagnotte est passée à 61 millions d’euros. La seule chose à faire pour tenter de remporter cette somme était de valider une grille classique en dépensant moins de 3 euros. Ensuite il fallait cocher les numéros gagnants de la soirée que viennent de dévoiler la FDJ et ses partenaires.

Pour ceux qui l’ignorent, nous avons déjà eu notre premier gagnant pour le mois d’octobre. Et le premier gagnant de ce mois a empoché un joli pactole, à savoir le plafond de gain maximum mis en jeu dans cette loterie. Si les 190 millions d’euros ne sont plus en jeu, il faut rappeler que l’heureux gagnant de ce soir est assuré de repartir avec une belle cagnotte. La française des jeux et ses partenaires garantissent ce soir la somme de 61 millions d’euros au joueur qui réussira à cocher les bonnes cases sur sa grille. Mais plus facile à dire qu’à faire puisque chaque grille vous offre une chance sur près de 140 millions de réussir à jouer les bons numéros. Mais difficile ne veut pas forcément dire impossible, et nous en avons eu la preuve il y’a juste quelques semaines.

Fin du suspense dans la loterie euromillion de ce vendredi 25 octobre. Pour rappel, il s’agit de l’avant dernier tirage du mois, ce qui veut dire que nous ne tarderons pas à savoir combien de gagnants nous aurons au cours du dixième mois de l’année. Pour rappel, la cagnotte proposée ce soir aux joueurs est de nouveau passée en hausse, car aucun joueur n’avait réussi à donner la bonne combinaison mardi dernier. Et les choses pourront changer ce soir, enfin si un joueur à les bons numéros sur sa grille. Pour le savoir il suffit de jeter un œil aux résultats euromillions de ce vendredi 25 octobre qui viennent d’être mis en ligne. Pour empocher les 61 millions d’euros, il fallait jouer les numéros suivants ce soir : 34-37-39-40-50. Mais ce n’est pas suffisant pour repartir avec la cagnotte du jour. En plus des cinq numéros gagnants, il fallait aussi avoir les bonnes étoiles de la soirée : 4-10. C’est le moment de vérifier votre ticket pour savoir si vous avez remporté le gros lot ce soir. Si les numéros indiqués sont identiques à ceux qui ont été cochés sur votre grille, alors le jackpot proposé ce soir vous revient de droit. Par contre, la règle du jeu vous imposera de la partager en parts égales si vous n’avez pas été le seul joueur à cocher les bonnes cases ce vendredi, mais rassurez-vous, cela arrive très rarement dans la loterie européenne. Outre le jackpot, la FDJ offre à chaque joueur la possibilité de devenir millionnaire avant chaque tirage de la loterie. Que ce soit en ligne ou sur le Web, chaque grille euromillion génère un identifiant qui peut vous permettre d’empocher un million d’euros. Vous n’avez aucun centime à débourser pour bénéficier de ce bonus de la FDJ. La seule condition est de valider une grille et être un résident de la France ou d’un DOM. Pour ce soir, le code My Million tiré au sort est le suivant : JT 890 4629. Selon les informations fournies par la Française des jeux, ce sont les franciliens qui sont à l’honneur ce soir pour le tirage My Million. Selon la FDJ, l’heureux millionnaire de cet avant-dernier tirage de la loterie euromillion réside en Ile de France, ce qui veut dire qu’il ne s’agit pas d’un gagnant Internet comme c’était le cas il y’a quelques jours.

> Lire aussi  Résultats euromillions : tirage du vendredi 27 mars 2020

Comment participer à la loterie européenne ?

Les règles du jeu sont simples et faciles à comprendre. Première des choses à faire, acquérir une grille classique moyennant la somme de 2,5 euros. Ensuite, vous devez cocher aléatoirement une série de numéros sur votre grille. Si votre combinaison est identique à celle du tirage du jour, alors vous empochez la somme proposée par la FDJ et ses partenaires.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.