Accueil Euromillions Euromillion (FDJ) : tirage du mardi 29 octobre 2019

Euromillion (FDJ) : tirage du mardi 29 octobre 2019

Cagnotte mardi 29 octobre

Résultat et Cagnotte du jour – Pour ce dernier tirage du mois d’octobre, la cagnotte proposée par la Française des jeux et ses partenaires européens s’élevait à 71 millions d’euros, ce qui signifie que nous n’avons pas eu de gagnants la semaine dernière dans la loterie européenne. C’est donc ce soir que nous saurons officiellement si nous avons deux gagnants pour ce mois d’octobre à la loterie ou un seul, puisque ce mardi correspond à la dernière chance de remporter quelque chose dans cette grande loterie jouée dans plusieurs pays du Vieux Continent.

La loterie européenne a déjà enregistré un gagnant pour le mois d’octobre, un gagnant qui est reparti avec une super cagnotte qui s’établit à 190 millions d’euros. Mis en jeu à plusieurs reprises, la cagnotte a été finalement remportée par un joueur européen qui n’est pas français, bien dommage pour les joueurs de l’Hexagone qui visaient l’ultime cagnotte de cette loterie. Le compteur étant remis au départ, les gains proposés par la FDJ et ses partenaires ont atteint ce soir la barre des 71 millions d’euros. Si nous avons un gagnant ce soir, cela ferait un total d’au moins 261 millions d’euros redistribués ce mois d’octobres aux joueurs de la loterie. Pour le savoir, il suffit de jeter un œil aux résultats qui viennent d’être dévoilés il y’a quelques instants en direct. En bonus, nous vous dévoilons aussi le code My Million qui repart avec la somme d’un million d’euros offert par la FDJ. Pour ce dernier tirage My Million, les franciliens ne sont pas à l’honneur.

Les résultats tant attendus de la loterie euromillion de ce mardi viennent d’être mis en ligne. Les numéros gagnants ont été dévoilés en direct lors du tirage que certains joueurs n’ont pu suivre en live pour des contraintes. Mais les numéros gagnants de ce soir sont encore disponibles en ligne pour ceux qui souhaitent savoir s’ils ont remporté le jackpot du jour ou non. Pour rappel, la française des jeux et ses partenaires européens ont mis en jeu la somme de 71 millions d’euros ce 29 octobre dans la loterie européenne. Pour remporter le gain proposé dans ce tirage euromillion, il n y avait qu’une seule chose à faire, à savoir valider une grille classique et surtout cocher les bonnes cases. Sans plus attendre, nous vous laissons découvrir les numéros qu’il fallait jouer ce soir pour empocher la cagnotte de la loterie européenne : 16-18-28-42-49. Mais ce n’est pas tout, car en plus des cinq numéros, il vous fallait également cocher les deux bons numéros étoiles dévoilés de la soirée de ce mardi, à savoir la 5 et la 10. Les résultats étant connus, c’est donc le moment de jeter un coup d’œil à votre grille pour savoir si vous êtes l’heureux propriétaire des 71 millions d’euros proposés par la Française des jeux et ses partenaires européens au cours de cette soirée. Si les numéros dévoilés lors du tirage sont identiques à ceux qui figurent sur votre grille, alors vous empochez sans discussion la cagnotte du jour. Mais vous serez dans l’obligation de partager la cagnotte en parts égales, dans l’hypothèse où il y’aurait d’autres joueurs qui  disposeraient de la bonne combinaison sur leur grille validée ce jour.

> Lire aussi  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 22 janvier 2019

Résultats My Million

Dans l’éventualité où vous n’aurez pas la combinaison gagnante des sept chiffres de ce soir, nous vous rappelons que la Française des jeux vous offre une seconde possibilité de devenir millionnaire ce soir. Votre code My Million qui fait office d’identifiant de votre grille vous offre l’occasion d’empocher la somme d’un million d’euros, à condition bien sûr que le code en question soit tiré au sort lors de tirage. L’heureux millionnaire de la soirée n’est un joueur sur internet pour ceux qui ont validé une grille en ligne.  Selon la FDJ, le code qui repart avec le million de la Française des jeux ce soir est le suivant : JM 809 5354. Pas de chance pour les franciliens ce soir, puisque le gagnant My Million du jour a été localisé en Auvergne rhone alpes.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.