Accueil Euromillions Euromillion résultat (FDJ) : vendredi 8 novembre 2019

Euromillion résultat (FDJ) : vendredi 8 novembre 2019

Tirage vendredi 8 nov 19

Tirage du jour – Les résultats de la soirée viennent d’être dévoilés par la Française des jeux et ses partenaires européens. Nous ne tarderons donc pas à savoir si nous avons notre premier gagnant du mois de novembre. Si un joueur a la bonne combinaison ce soir, il est assuré de repartir avec la bagatelle de 96 millions d’euros, le pactole proposé par la Fdj et ses partenaires. Pour cela, il aurait fallu valider une grille classique moyennant la somme de 2,5 euros, et ensuite cocher les bons numéros sur votre grille.

La cagnotte à l’euromillion continue de grossir, ce qui reste une bonne nouvelle pour les joueurs qui visent le gros jackpot dans cette loterie. Rappelons que le mois dernier, un joueur européen dont l’identité reste pour l’instant inconnue, a réussi là ou tant d’autres ont échoué, à savoir décrocher l’ultime cagnotte de la FJD et ses partenaires. Pour avoir donné les bons numéros l’heureux gagnant du mois dernier a empoché la bagatelle de 190 millions d’euros. Pour ceux qui ont tenté leur chance ce vendredi soir, la FJD ne saurait vous garantir pareil montant si vous êtes déclaré gagnant de la loterie ce soir. En revanche, vous avez la possibilité d’empocher une super cagnotte qui s’élève ce 8 novembre à la bagatelle de 96 millions d’euros, sans oublier le bonus d’un million d’euros offert par la Française des jeux avant chaque tirage. Pour ce soir, le gagnant My Million nous vient de la Nouvelle Acquitaine. Si votre grille a été validé dans cette région alors vous avez une chance d’être millionnaire ce soir.

Les résultats du jour de la loterie euromillion viennent de tomber il y’a quelques minutes. Comme c’est la tradition depuis des années, le tirage s’est déroulé en direct sous la supervision d’un huissier de justice. Pour ce soir, la cagnotte proposée au gagnant s’élevait à 96 millions d’euros, preuve que le jackpot a encore augmenté depuis le précédent tirage effectué mardi. Et comme vous pouvez vous en douter, des dizaines de millions de joueurs ont tenté leur chance dans l’espoir de décrocher ce gros lot et réaliser certains de leurs rêves les plus chers. Si vous avez raté la diffusion en direct des résultats du tirage euromillion, notre rédaction vous propose de redécouvrir les numéros gagnants qu’il fallait cocher sur votre grille pour empocher les 96 millions d’euros. Pour repartir avec le jackpot du jour, il fallait cocher les numéros suivants lors de votre mise : 8-17-20-23-45. Outre les cinq numéros gagnants, il fallait également avoir sur votre grille les deux numéros étoiles de la soirée avant de repartir avec ce joli pactole de la soirée, à savoir la 2 et la 8. Les résultats du tirage étant connus, il est à présent temps de jeter un coup d’œil à votre grille pour savoir si vous avez effectivement coché les bonnes caches ce soir. Si les numéros cochés sur votre grille sont identiques à ceux qui ont été dévoilés par la FDJ et ses partenaires européens, alors nous vous informons que vous venez de remporter la bagatelle de 96 millions d’euros ce soir. En revanche, vous aurez à partager la cagnotte en parts égale, si vous n’êtes pas l’unique joueur européen à avoir coché les bonnes cases pour ce vendredi. Mais les chances que cela arrive sont très mince, alors il y’a de grandes chances que vous empochiez tout seul le gain de la soirée.

> Lire aussi  Résultat euromillion (FDJ) : vendredi 29 novembre 2019

Résultat My Million

Si vous avez raté le super jackpot de la française des jeux et ses partenaires, n’oubliez pas qu’il vous reste une seconde possibilité d’être millionnaire ce soir, grâce à votre code My million. L’identifiant de votre grille peut vous faire gagner automatiquement la somme d’un million d’euros, même si vous n’avez pas touché le gros lot. Pour ce vendredi soir,  le code My million qui empoche le million de la FDJ nous vient de la nouvelle Acquitaine : HM 152 5526.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.