Résultat euromillion (FDJ) : vendredi 6 décembre 2019

Cagnotte vendredi 6 déc

Tirage du jour – La cagnotte de ce soir est passée à sa mise initiale qui est de 17 millions d’euros, ce qui signifie que nous avons eu un gagnant dans la loterie européenne, le tout premier gagnant du mois de décembre. Pour ce soir, celui ou celle qui aura les bons numéros repartira avec la bagatelle de 17 millions d’euros, voire 18, s’il a assez de chance pour remporter le million d’euros offert par la FDJ lors de chaque tirage.

La FDJ et ses partenaires ne feront pas monter les enchères pour ce vendredi soir à l’Euromillion. La raison, un gagnant a été tiré au sort le mardi dernier à la loterie européenne. Le gagnant en question a remporté plus de 65 millions d’euros, une cagnotte qui lui permettra sans doute de passer d’agréables fêtes de fin. Mais les joueurs qui ont tenté leur chance ce soir n’auront pas à le regretter. La cause, le jackpot promis au gagnant de ce soir s’établit à 17 millions d’euros, ce qui représente le gain minimum garanti dans cette loterie européenne. Les résultats tant attendus de la soirée viennent d’être livrés il y’a quelques instants. Si vous avez manqué le direct, alors nous vous proposons de redécouvrir les numéros gagnants de la soirée de ce vendredi. Outre les résultats gagnants du jour, nous allons également vous révéler le code My Million qui repart avec le million d’euros offert par la Française des jeux à un joueur résidant en France ou dans les départements d’outremer française.

L’attente était longue mais les résultats tant attendus de la loterie euromillion de ce vendredi viennent sont bel et bien là. Pour rappel, la Française des jeux et ses partenaires ont remis le compteur à la mise initiale, puisqu’un gagnant avait été tiré au sort mardi dernier pour le jackpot qui était proposé. Donc si vous avez validé une grille de la loterie européenne ce vendredi 06 décembre, attendez-vous à empocher une cagnotte de 17 millions d’euros, une somme qui vous reviendra à la seule condition que vous ayez les bons numéros de la soirée. Sans même avoir les chiffres en direct, l’on peut affirmer que des dizaines de millions de joueurs ont tenté leur chance dans l’espoir de décrocher ce jackpot dans la loterie. Pour ceux et celles qui n’ont pas pu suivre en direct les résultats du tirage euromillion, alors nous vous invitons à découvrir les numéros qu’il fallait cocher ce soir sur votre grille pour empocher les 17 millions d’euros de la FDJ et ses partenaires : 1-3-27-39-46. Mais ce n’est pas tout, il fallait également cocher sur votre grille les deux numéros étoiles de la soirée pour empocher les 130 millions d’euros : 1-10. C’est donc le moment de vérifier votre grille pour savoir si vous avez coché les bonnes caches. Si tel est le cas, alors sachez que vous venez de remporter la bagatelle de 17 millions d’euros. Cependant la règle du jeu vous imposera de partager la cagnotte en parts égales, si vous n’êtes pas l’unique joueur européen à avoir coché les bonnes cases pour ce vendredi.

Résultats du tirage My Millions

Il n’est pas toujours évident de cocher les bons numéros, raison pour laquelle la FDJ vous propose un second tirage qui vous garantit la somme d’un million d’euros, peu importe les résultats du tirage principal. Si vous avez raté le super jackpot de la française des jeux et ses partenaires, n’oubliez pas qu’il vous reste une seconde possibilité d’être millionnaire ce soir, grâce à votre code My million. L’identifiant de votre grille, s’il est tiré au sort, vous fait gagner automatiquement la somme d’un million d’euros. Pour ce tirage exceptionnel, le code My million qui repart avec le million de la FDJ est le suivant : OU 443 6769. Les franciliens sont encore à l’honneur ce soir, puisque le gagnant du tirage My Million a été localisé en région d’Ile-de-France, selon les informations fournies par la française des jeux il y’a quelques instants.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.