Résultat euromillion (FDJ) : vendredi 13 décembre 2019

Euromillions du 13-12-19

Tirage du vendredi –  La Française des jeux et ses partenaires européens ont mis en jeu une super cagnotte pour ce nouveau tirage du mois de décembre. Pas de méga cagnotte en jeu, mais une cagnotte qui pourrait très certainement vous aider à passer d’agréables fêtes de noël. Le gagnant de la soirée empochera la somme de 37 millions d’euros, à la seule condition qu’il ait coché les bons numéros de la loterie européenne. Si vous avez validé une grille avant l’heure fixée par la FDJ, vous attendez certainement les résultats de ce 13 décembre.

La FDJ et ses partenaires européens ont fait monter les enchères pour ce vendredi soir à la loterie euromillion. Si vous avez tenté votre chance ce soir, alors n’aurez probablement pas à le regretter puisqu’une super cagnotte vous attend ce vendredi. Le jackpot garanti au gagnant de ce soir s’élève à 37 millions d’euros, soit une hausse de 12 millions d’euros par rapport à la cagnotte proposée il y’a quelques jours. L’unique chose à faire pour repartir avec cette super cagnotte était de cocher une grille et de jouer surtout les bons numéros. Ensuite il fallait attendre les résultats du tirage en live pour savoir si oui ou non vos numéros vous ont porté chance ce soir. Si vous avez manqué le direct, alors nous vous proposons de redécouvrir les numéros gagnants du soir. En bonus, nous allons également vous révéler le code My Million qui repart avec le million d’euros supplémentaire offert par la Française des jeux lors de chaque tirage.

Les résultats de la loterie euromillion de ce vendredi 13 décembre viennent d’être dévoilés par la FDJ et ses partenaires européens. On attend encore le rapport des gains pour en savoir davantage sur le nombre de mises enregistrées pour la cagnotte de ce soir. Mais nous pouvons vous garantir que des millions de joueurs en Europe ont tenté de décrocher la super cagnotte proposée ce vendredi soir dans ce tirage euromillion. A titre de rappel, la Française des jeux et ses partenaires européens ont fait monter les enchères ce soir, puisqu’aucun gagnant n’a été tiré au sort pour le précédent jackpot mis en jeu, jackpot qui s’élevait à 25 millions d’euros. Pour ce soir, la bagatelle de 37 millions d’euros était garantie au joueur qui serait en mesure de deviner les numéros gagnants de la soirée. Des dizaines de millions de joueurs ont tenté leur chance dans l’espoir de décrocher cette cagnotte. Si vous avez raté la diffusion des résultats du tirage euromillion en direct, alors nous vous proposons de découvrir les numéros gagnants qu’il fallait cocher sur votre grille pour empocher les 37 millions d’euros mis en jeu ce 13 décembre dans la loterie européenne : 9-16-18-23-32. Mais ce n’est pas tout, il fallait également cocher sur votre grille les deux numéros étoiles de la soirée pour empocher le pactole du jour: 2-10. Maintenant que vous avez connaissance des résultats du jour, il serait temps de passer aux vérifications. Le principe du jeu reste assez simple. Si les numéros cochés sur votre grille correspondent à ceux que nous vous avons dévoilés, alors sachez que vous venez de remporter une super cagnotte de 37 millions d’euros, une somme qui pourrait vous faire changer radicalement de vie. En revanche, vous aurez à partager la cagnotte en parts égale, dans l’hypothèse où d’autres joueurs auraient cochés les numéros gagnants de la soirée, tout comme vous, une hypothèse qui reste peu probable si l’on se fie aux probabilités de gain offertes par une grille classique.

> Lire aussi  Euromillions : résultats du vendredi 29 mai 2020

Gagnant du tirage My Million

Avant le tirage euromillion, la FJD a aléatoirement désigné une grille pour offrir à son propriétaire la somme d’un million d’euros. Pour le tirage de ce vendredi soir,  le code My million qui empoche le million de la FDJ est le suivant : ID 311 4480. Certains vont encore se lamenter puisque ce sont les franciliens qui sont à l’honneur ce soir pour le million offert par la Française des jeux.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.