Accueil France Laeticia rend hommage à Johnny Hallyday

Laeticia rend hommage à Johnny Hallyday

Hommage à Johnny Hallyday – Entre la bataille judiciaire qui l’oppose aux deux enfants biologiques de son défunt mari, sa nouvelle vie amoureuse, et l’héritage musical de son défunt mari, l’épouse du rockeur français trouve tout de même du temps pour rendre hommage à l’homme qui a partagé sa vie ces deux dernières décennies. Très discrète, Laeticia a finalement pris la parole pour exprimer son désarroi après le vide laissé par le décès de son époux en décembre 2017, même si elle semble avoir retrouvé le sourire dans le bras d’un nouveau compagnon depuis quelques temps.

Cela va faire bientôt deux ans que le rockeur français est décédé, laissant derrière lui des millions de fans inconsolables, mais surtout une famille déchirée sur la gestion de son héritage. Désignée comme l’unique héritière de Johnny Hallyday selon la législation californienne, l’épouse du chanteur français décédé est rentrée dans une bataille juridique avec les deux enfants biologiques de son défunt mari. David et Laura ont décidé de contester l’héritage de leur père selon la loi californienne, une loi qui autorise un père à déshériter ses enfants s’il le souhaite. En attendant de connaître l’issue de ce feuilleton judiciaire, Laeticia continue tant bien que mal de faire pérenniser l’œuvre de son défunt mari. Après la sortie d’un premier album posthume, le second opus posthume du rockeur français a été mis sur le marché il y’a une dizaine de jours. A l’occasion d’une récompense posthume qe recevra la légende du rock dans quelques jours, son épouse a décidé de lui rendre hommage depuis son compte Instagram, en dévoilant un message dans story.

Après Laura, c’est au tour de sa belle-mère Laeticia de rendre un hommage à Johnny Hallyday sur les réseaux sociaux. Plus d’un an après la disparition de son époux, l’épouse du rockeur serait dans une nouvelle relation amoureuse, selon une information révélée par le média Voici en ligne. Et l’homme qui tenterait de redonner la joie de vivre à Laeticia serait propriétaire de plusieurs restaurants dans la ville de Paris. Si elle se consacre visiblement à une nouvelle relation amoureuse, Laeticia continue toujours d’avoir une pensée pour son défunt mari, décédé le 5 décembre dernier à son domicile de Saint-Barth.  De passage à Toulouse, l’épouse du rockeur a fait part de la grande tristesse qui l’anime encore, près de deux ans après la disparition de son mari : «Chaque jour qui passe est un jour sans mon homme, un jour sans toi qui étais la moitié de moi, avait-elle déclaré. Je ne vais pas te mentir. Les jours me paraissent encore sans fin, amers. Si souvent, les nuits sont d’une solitude infinie et la maison reste désespérément vide sans toi, même si tu es partout. Tu m’as laissé la tâche de tant de choses», a révélé la belle-mère de Laura et David. Gérant la carrière de son époux depuis sa mort, elle sera sans doute aux premières loges pour recevoir dans quelques jours une récompense à titre posthume que la Société pour l’administration du droit de reproduction mécanique décernera à la légende Johnny Hallyday. Dans sa story sur Instagram, elle laisse a laissé le message suivant à son époux : «Cet album restera toujours un cadeau, un cadeau pour ceux qui l’écoutent pour ceux qui l’aiment… Et ils sont nombreux. Et puis, il y a les larmes, celles qui ont beaucoup coulé ces deux dernières années et celles qui viennent encore aujourd’hui devant la beauté de sa voix, de cet album où il y a tant de lui».

Bientôt la fin de la bataille judiciaire

L’union apparente affichée par le clan Hallyday a volé en éclats après la lecture du testament de Johnny Hallyday. Si les deux enfants biologiques du chanteur n’ont aucun droit de regard sur la carrière musicale de leur père pour l’instant, les choses pourraient changer d’ici quelques mois avec la fin de la bataille judiciaire qui oppose les clans Laeticia et David – Laura. Une nouvelle audience aura lieu le 12 décembre prochain.

> Lire aussi  Après l’attentat de Nice, l’Etat islamique menace de frapper encore la France

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.