in

Emma Lohoues et Josey : une brouille à cause de DJ Arafat ?

EMMA ET JOSEY – une si belle amitié liait les deux célébrités ivoiriennes jusqu’à celles se tournent soudainement le dos.

Elles étaient les meilleures amies du monde, mais aujourd’hui Emma Lohoues et Josey ne fument plus le calumet de la paix, et depuis un bon moment. La raison de leurs différends reste toujours confuse, mais au regard des dernières révélations de DJ Arafat, leur désaccord serait probablement lié à ce dernier. Dans une récente vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux, le Yorobo a déballé sa love story qu’il avait avec la chanteuse ivoirienne, une histoire d’amour qui remonterait à quelques années en arrières. Il y’a de cela aussi quelques années, Emma Lohoues était la petite-amie officielle du numéro 1 du coupé décalé. Le Yoro avait-il des relations cachées avec la chanteuse Josey pendant qu’il était encore lié à la célébrité et actrice ivoirienne ? En tout cas sera pourrait bien expliquer la supposée brouille qu’il y’a aujourd’hui entre les deux stars ivoiriennes, la chanteuse et l’actrice.

Solide comme un roc, l’amitié entre la chanteuse Josey et l’actrice Emma Lohoues aurait-elle fini par craquer ? Seule certitude, les deux stars ivoiriennes que l’on apercevait régulièrement dans les grandes soirées, toujours côte à côte, ne se voient plus depuis un bon moment. Mais jusqu’à ce jour, personne ne sait véritablement la raison de cette prise de distance de part et d’autre entre Emma et Josey après plusieurs années de belles amitiés. Des rumeurs people annonçaient tantôt çà et là les deux amis en désaccord, mais quelques instants après, la rumeur était démentie par un selfie ou une vidéo Snapchat postée par l’une ou autre sur les réseaux sociaux. Mais depuis que la distance s’est installée entre les deux amies il y’a de cela quelques mois, aucune d’elle n’a pris l’initiative de démentir cette prétendue rumeur sur leur dispute, encore moins donner les raisons pour lesquelles elles ne sont plus aperçues l’une aux côtés de l’autre. Mais compte tenu des derniers revirements, certaines informations nous poussent à croire que cette belle amitié aurait connu des moments difficiles à cause de DJ Arafat. L’information reste encore à confirmer mais tout semble pour l’instant indiquer que la supposée brouille entre Emma Lohoues et la chanteuse Josey serait plus ou moins liée à au chanteur ivoirien et double vainqueur des Awards du coupé décalé. Après avoir attaqué Josey dans l’une de ses chansons sorties en février 2018, DJ Arafat a été pris à partie par certains internautes qui l’accusaient d’avoir sans raison valable, lancé des pics à la chanteuse ivoirienne Josey, d’autant plus que celle-ci avait été toujours à l’écart des nombreux clashs de l’artiste coupé décalé. La raison de cette attaque, nous la connaitrons quelques mois plus tard, plus exactement au mois d’octobre dans une vidéo diffusée par DJ Arafat sur les réseaux sociaux.

DJ Arafat et son amour caché avec Josey

« Josey s’est foutue de ma gueule, et le monde entier doit savoir pourquoi je l’ai attaqué. J’ai connu Josey en 2012, elle marchait dans la rue, je l’ai arrêté et j’ai pris son contact. Mais elle m’a fait savoir qu’elle déjà en couple avec quelqu’un. J’ai donc renoncé à lui faire la course et respecté sa décision… Moi j’étais prêt à la marier, elle le sait, parce que j’étais vraiment amoureux d’elle. Mais comme elle était déjà dans une relation, je l’ai laissé dans sa relation de couple. C’est après qu’elle se soit séparé de son petit-ami qu’elle et moi avions repris le contact et que nous avions commencé à nous voir en cachette… nous sommes donc restés dans notre idylle amoureuse en cachette jusqu’à ce qu’elle me demande de lui offrir une range Rover si je tiens vraiment à elle. J’ai refusé de payer la Range Rover puisque nous venions d’entamer notre relation amoureuse. », a révélé DJ Arafat. Rappelons qu’il y’a quelques années en arrière le Yoro était dans une relation de couple avec Emma Lohoues. La relation cachée avec Josey serait-elle à l’origine de la brouille entre les deux meilleures copines ?

Classement Fifa Afrique

Classement FIFA 2018 : la Côte d’Ivoire réintègre le top 10 en Afrique

Puissance Militaire 2018

Puissance militaire : le classement 2018 par pays