in

Tiesco Le Sultan invite DJ Arafat sur un ring de boxe

CLASH DJ ARAFAT ET TIESCO – Comme Booba et Kaaris, le sultan rebel propose à son vieil ami de régler leurs différends sur un tatami dans un combat.

Tiesco Le Sultan est prêt à en découdre avec DJ Arafat, peu importe ce que cette obsession devrait lui coûter. Il y’a de cela quelques jours, le chanteur de la diaspora ivoirienne résidant en France a invité le numéro 1 du coupé décalé à le rejoindre sur un ring de boxe afin qu’ils règlent une bonne fois pour toute leurs différends. Ce combat rappelle trait pour trait celui que s’apprêtent à livrer Booba et Kaaris, après une récente bagarre survenue à l’aéroport. Mais le patron de la Yorogang n’a pas encore répondu à la proposition de celui qui se fait appelé le rebel du coupé décalé. Pour rendre encore la proposition plus alléchante, Tiesco propose même de mettre en jeu des millions pour le vainqueur de ce combat qui l’opposera au double koraman.

Après les clashs à répétition, Tiesco le sultan souhaite régler ses différends avec DJ Arafat à la manière des hommes. A l’instar de Booba et Kaaris, le chanteur de la diaspora souhaite lui aussi régler ses comptes avec le Yorobo sur un ring de boxe : « Un incroyable combat MMA entre 2 artistes Dj Arafat Vs Tiesco Le Sultan…palais de sports Treichville, un show à l’américaine du jamais vu en Afrique. Rien avoir avec les clashs place au showbiz au Vrais donc soutenez nous pour ce combat, pariez ce que vous pouvez sur votre artiste préféré et devenez millionnaire », a écrit il y’a quelques jours l’artiste qui se fait appeler le rebel du coupé décalé. Tiesco propose de mettre en jeu la somme de cinq millions de francs Cfa chacun pour ce combat, une invitation à laquelle le Yoro n’a pas encore répondu. Mais depuis quelques, le chanteur de la diaspora poste des vidéos de ses entraînements à la boxe thaïlandaise sur les réseaux sociaux, comme pour dire qu’il est prêt à affronter DJ Arafat sur un ring. Mais pour cela, il faudrait encore le concerné accepte de relever ce défi, chose qui n’a pas encore été faite jusqu’à présent. Le Yoro se consacre actuellement à la promotion de son album « Renaissance » sorti officiellement le 29 décembre dernier. Pour rappel, le chanteur ivoirien s’est fixé pour objectif d’être le premier artiste coupé décalé à remporter un disque d’or dans sa carrière. Mais à défaut d’affronter le Yoro, plusieurs personnalités du coupé décalé se proposent pour un combat avec Tiesco Le Sultan, en l’occurrence Vetcho Lolass, l’un des anciens membres de la Yorogang.

Un combat Tieso vs Vetcho ?

«Tiesco je suis à la mine d’or a la rue princesses viens je vais te donner deux despé regarde mon doigt tiesco je suis dans toutes les generations toi tu es comme pintade là regarde ou mon lien va arriver », a lancé Vetcho Lolass sur les réseaux sociaux. Mais problème, le chanteur de la diaspora refuse de combattre sans enjeu, raison pour laquelle il propose à Vetcho Lolass de mettre également en jeu la somme de 5 millions de francs Cfa, tout comme lui : « Je veux garder la forme en attendant le combat avec ce faux noussi bad boy trafiquer , celui qui a mes 5 millions peut venir me tester sur Le ring, dites à vetcho que je me bat pas gratuitement avec des pauvres artistes bête qui mousse plus donc s’il a pas 5 plaque qu’il ferme son c*l c’est pas sur moi il va chercher nom s’il a peur d’Arafat ». Outre Vetcho Lolass, il y’a également DJ Shaolin qui souhaite affronter le sultan sur un ring, sauf que le rebel du coupé décalé ne fait une fixation que sur un seul adversaire, DJ Arafat.

Henri Konan Bédié appelle Ouattara « à faire cesser ces pratiques immorales et illégales»

Christiano Ronaldo affaire de viol : la police exige un test ADN