Le combat de boxe entre Arafat et Tiesco Le Sultan annulé ?

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

DJ ARAFAT VS TIESCO LE SULTAN – A l’instar de Kaaris qui a décidé de défier Booba sur un ring de boxe, le numéro 1 du coupé décalé en Côte d’Ivoire a lui aussi décidé d’affronter l’un de ses plus grands détracteurs dans la musique ivoirienne.

DJ Arafat et Tiesco Le Sultan ont décidé de régler leurs comptes à la manière des hommes, à savoir en se livrant à un combat de boxe. Après avoir royalement ignoré les provocations du chanteur ivoirien de la diaspora, le Yoro a finalement décidé d’en découdre avec ce dernier en acceptant de livrer un combat sur ring. Tout semble pour l’instant indiquer que cet affrontement entre les deux chanteurs aura bel et bien lieu puisque les deux artistes ont déjà signé leur contrat MMA. Selon les bruits qui courent, le combat devrait avoir lieu en avril prochain, soit deux mois avant l’affrontement entre Booba et Kaaris en Tunisie. Mais à en juger par un récent message de Tiesco Le Sultan posté sur la toile, l’évènement tant attendu risque de ne pas avoir lieu.

Le combat de boxe entre DJ Arafat et Tiesco le Sultan considéré comme son ennemi juré fait la une de l’actu people depuis quelques jours. Au mois de janvier, le chanteur ivoirien vivant en France multipliait les provocations sur la toile, invitant le Yoro à l’affronter dans un combat MMA sur un ring. Les nombreuses vidéos de propagande diffusées sur la toile ont fini par pousser le numéro 1 du coupé décalé à réagir. Pour en découdre avec le Sultan, DJ Arafat a donc accepté de l’affronter sur un ring, à l’instar du combat qui opposera Kaaris et Booba en juin prochain en Tunisie. Pour ce combat MMA, les deux boxeurs ont d’ores et déjà obtenu leur licence, et ont déjà signé leur contrat. En principe, tout semble donc réglé pour le combat qui aura lieu dans quelques mois, sauf que Tiesco émet quelques doutes sur la participation du Yoro.

> Je regarde  Dj Arafat à propos du mariage d’Eto’o: je n'est pas été invité

Vers un volte-face de DJ Arafat ?

«Je constate que le boulanger des djs ivoirien commence à parler chinois depuis que j’ai signé ce qui m’étonne pas venant d’un menteur narcissique. A vrais dire depuis que je l’ai invité sur Le ring plusieurs fois sans réponse j’avais déjà compris qu’il avait peur du rebel donc j’avais dosé et même toute arrêté pour le respect de mes fan, amis et famille. Je me suis concentré sur ma Music et je suis même rentré en studio pour finaliser mon nouveau tube « ABUSER » chez roche Arture qui sort cette semaine. A ma grande surprise kikinette qui mendie un pauvre disque d’or depuis 2 mois avec un album ou aucun titre n’atteint les 10 millions de vues comme ses compères a signer pour 100 000€ le combat et me traite même de tapettes car j’ai refusé de signer pour 5 million, il a tt fait pour me pousser a signé maintenant il assume pas.», a indiqué ce mercredi le Sultan sur les réseaux sociaux. Pour l’heure, DJ Arafat n’a pas encore officiellement annoncé qu’il refuserait de combattre, mais la réaction de son adversaire laisse la porte ouverte à cette éventualité. De nombreux fans du Yoro sont d’ores et déjà opposés à l’idée de ce combat MMA que compte livrer leur star, ceux-ci faisant de la priorité du moment l’obtention du disque d’or de l’artiste, ce qui ferait de lui le tout premier chanteur coupé décalé ivoirien à avoir cette certification.

Vous pouvez aussi aimer

>