DJ Arafat et Carmen sur le point de se séparer

DJ ARAFAT ET CARMEN – L’idylle amoureuse qui était discrètement née entre les deux tourtereaux est aujourd’hui mise à rude épreuve par des révélations sur le passé de l’actuelle compagne de l’artiste chanteur ivoirien.

Le couple Arafat fait actuellement la une de l’actualité people en Côte d’Ivoire, et ce depuis plus d’une semaine. Selon les derniers revirements, le couple serait actuellement sur le point de se séparer, si ce n’est déjà fait, puisque Carmen, la nouvelle compagne du Yorobo, a déjà quitté le domicile. De leur union est née une fille baptisée Rafna. A l’origine des disputes entre le couple, des révélations sur le passé de la nouvelle compagne de l’artiste ivoirien. Entré en clash avec un membre du groupe Kiff No Beat, le Yoro avait révélé publiquement avoir couché avec la femme de ce dernier. Et la réponse du berger à la bergère n’a pas tardé.

Le couple Arafat Carmen vit-il ses déjà ses dernières heures ? Pour l’heure, la séparation n’est pas encore officielle, mais la compagne de l’artiste ivoirien a quitté le domicile qu’elle partageait avec ce dernier. Chassée ou partie de son plein gré ? A cette question, deux réponses différentes. Selon une publication de DJ Arafat, Carmen serait partie visiblement de son plein gré. Mais à en croire les révélations de cette dernière sur Snapchat, elle aurait été chassée par le Yorobo suite aux révélations faites sur son passé par Elow’n du groupe Kiff no beat : «merci beaucoup à toutes les personnes qui ont contribué à l’anéantissement de mon foyer avec didier, mais sachez que seule dieu vous payera pour tout le mal que vous m’avez fait. Je n’ai pas compris votre acharnement sur ma modeste personne, c’est vous les mêmes qui dise que je suis une prostituée. Au moment où je veux maintenant me caser, c’est encore vous les mêmes sorciers qui faites sortir la liste des personnes avec lesquelles, selon vous, je suis sortie. C’est cette liste qui a mis arafat dans une colère et voilà c’est parti en vrilles. Mais comme vous voulez afficher ok on va afficher, d’ici demain, je vais afficher aussi les messages des personnes qui me draguaient sur mon instagram, je crois que ça va aussi briser des foyers. Allons seulement. Merci». A l’origine de cette dispute entre le couple, un clash entre le Yorobo et Elow’n du groupe Kiff no beat. Sur la toile, DJ Arafat avait révélé qu’il avait eu des relations intimes avec la compagne de ce dernier. En réponse aux révélations du Yoro, Elow’n a lui aussi rappelé à son aîné qu’un membre de leur groupe musical, le dénommé Jochard. Mais à en croire les bruits qui courent, l’actuelle Madame Arafat aurait eu des aventures avec de nombreuses stars du coupé décalé, outre le jeune rappeur du groupe Kiff No Beat. Parmi les noms cités sur la toile, ceux de DJ Mix Premier, information qui reste toutefois à confirmer. Quoi qu’il en soit, le passé de Carmen a visiblement refait surface au mauvais, puisque DJ Arafat avait déjà réglé les formalités de la dot avec elle, ce qui indique sur le plan traditionnel qu’ils étaient mariés.

Le message de Moasco à Arafat

«Bjr mr Daïshi j’ai beaucoup réfléchi. Si tu laisses ta femme partir C’est comme si les sorciers et imbéciles de petits rappeurs (kiff no beat) ont gagné, et ce n’est pas les bêtises de Facebook qui vont vous separer. C’est trop foutaise. Reprend ta femme. Chacun a son passé grando. Fais le si tu aimes rafna, sacrifie-toi et sauve ce couple». Reste à savoir si le Yoro prendra en considération ce message rempli de sagesse que lui a adressé DJ Moasco. Le Yoro a aussi révélé avoir eu des relations intimes avec la compagne d’Ariel Sheney.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.