Pamela Anderson accuse Adil Ramil de l’avoir trompé durant deux ans

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

PAMELA ANDERSON ET RAMI – L’actrice américaine vient d’adresser sur la toile un message qui semblerait être un adieu à son compagnon actuel, le footballeur français Adil avec qui elle a partagé deux années de sa vie. Dans son message posté sur Instagram, elle annonce qu’elle va quitter la France, suite aux infidélités de son compagnon.

Pamela Anderson vient de mettre un terme à sa relation avec le footballeur français Adil Rami. Dans un message posté sur son compte Instagram ce mardi, la star américaine a révélé les raisons qui l’ont amené à mettre un terme à cette relation qui dure depuis deux ans. L’actrice accuse notamment son compagnon de l’avoir trompé à plusieurs reprises, expliquant qu’il menait une double vie depuis le début de leur relation qui a démarré en 2017. Pour l’instant, aucun commentaire du footballeur sur ce scandale d’infidélité mis au grand jour par la star américaine qui a d’ailleurs annoncé qu’elle quittait Paris pour rejoindre son pays.

Après deux années de vie amoureuse, Pamela Anderson vient de mettre un terme à sa relation avec le footballeur français Adil Rami. Le défenseur français champion du monde avec les bleus est accusé par sa compagne américaine d’infidélité, une infidélité qui dure depuis le début de leur relation : «Les deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge. J’ai été trompée, conduite à croire que nous étions en grand amour. Je suis dévastée de découvrir au cours des derniers jours qu’il (Adil Rami) menait une double vie.», a posté l’actrice américaine sur son compte Instagram. Pamela Anderson est d’autant plus surprise de cette double vie que menait son compagnon depuis deux ans, puisque le footballeur avait la fâcheuse tendance à se moquer de ses amis footballeurs qui entretenaient des relations amoureuses en dehors de leur compagne : «Il se moquait des autres joueurs qui avaient des petits amies dans la rue et dans des appartements proches de leurs femmes. Il disait même que ces hommes étaient des monstres. Mais lui, c’est pire. Il a menti à tout le monde. Comment est-ce possible de contrôler le cœur de deux femmes à la fois ? Je suis sûr qu’il y en avait d’autres compagnes dans sa vie. C’est lui le vrai monstre.», explique la star américaine sur son compte Instagram. Dans son premier post relatif à cette infidélité de son compagnon, Pamela a indiqué que le footballeur Adil Rami la menaçait à plusieurs reprises, une situation qui l’a obligé à prendre un garde du corps : « Il m’a menacée à de nombreuses reprises… Une torture physique et émotionnelle», lance la star américaine sur les réseaux sociaux. Pamela Anderson révèle aussi que Rami lui faisait croire qu’il allait signer aux Etats-Unis en MLS, alors qu’il est encore en contrat avec l’Olympique de Marseille. Pour l’heure, le footballeur français n’a pas encore réagi à ce grand déballage de la star américaine qui l’accuse d’infidélité depuis le début de leur relation qui a démarré en 2017.

> Je regarde  DJ Arafat en campagne pour Hamed Bakayoko

Qui est le second amour de Rami ?

Si la star américaine a mis au grand jour l’infidélité de son compagnon, elle n’a pas en revanche indiqué l’identité de la deuxième femme qui partageait la vie de son homme. Il faut savoir que bien avant la rencontre de Pamela Anderson, Adil Rami était en couple avec le mannequin français Sidonie Biémont. Leur relation a démarré en 2011 et prendra fin cinq ans plus tard, à savoir en 2016. Mais de cette longue idylle amoureuse, naitront des jumeaux garçons. L’année prochaine, le footballeur se met officiellement en couple avec la star américaine Pamela Anderson. Leur relation durera deux ans, jusqu’à ce que les infidélités de Rami soient mises au grand jour. Sidonie Biémont était-elle la seconde femme qui partageait la vie du footballeur français ?

Vous pouvez aussi aimer

>