Accueil PEOPLE La vie de Serge Beynaud en danger selon un prophète

La vie de Serge Beynaud en danger selon un prophète

Serge Beynaud en danger – Avec la mort de DJ Arafat, il est devenu l’artiste coupé décalé le plus populaire sur la scène internationale, comme sur les réseaux sociaux. S’il mène tranquillement sa carrière loin des buzz et des clashs, il ne devrait pas ignorer les mises en garde qu’un prophète lui aurait adressé sur la toile. Dans son message au chanteur coupé décalé, le religieux a invité la star du coupé décalé à se rapprocher davantage de Dieu et à commencer à le prier si ce n’est pas encore le cas.

La mort de DJ Arafat a été un véritable électrochoc pour les acteurs de la musique coupé décalé. Suite au décès du Daishi, la chanteuse Claire Bahi, mieux connue sous le nom de première dame du coupé décalé, annonçait la fin de sa carrière musicale, pour se mettre au service de Dieu. Mais les autres chanteurs, quoique bouleversés par cette tragédie, continuent toujours de suivre leur carrière musicale. Longtemps comparé à Arafat, Serge Beynaud est de loin le chanteur coupé décalé le plus populaire du moment, même si la nouvelle génération semble avoir occupé le terrain musical actuellement. Sur les réseaux sociaux, un prophète répondant au nom d’Olivier Gawa, a fait de nouvelles révélations sur le tout premier gagnant des Primud. Pour le religieux, le chanteur gagnerait à se reprocher davantage avec le Seigneur, puisque des personnes tenteraient visiblement de lui faire du mal.

Le prophète Olivier Gawa n’y est pas allé par quatre chemins pour inviter Serge Beynaud à donner sa vie au seigneur : «Jésus-Christ me charge de te dire qu’il faut que tu le cherches davantage, que tu reviennes à ton premier amour.  Personnellement je ne sais pas si tu l’as déjà accepté, mais c’est ce que j’ai reçu. Cherche sa face davantage et va dans une communauté si tu n’en as pas déjà puis demande à avoir un père spirituel si ce n’est pas déjà le cas. Si tu as une communauté et un pasteur dis-lui de te suivre davantage et de prier pour toi. Dis-lui de prier pour ta vie. Si ce n’est pas le cas je répète cherche une communauté chrétienne et un pasteur qui te suivra mais surtout donne ta vie à dieu si ce n’est pas encore le cas.», lisons-nous dans la longue adresse du prophète au chanteur ivoirien, vainqueur de la première édition des Primud. Et à en croire le message du révérend rapporté sur les réseaux sociaux par nos confrères d’Iris Media, des personnes animées de mauvaises intentions souhaiteraient faire du mal au chanteur ivoirien : «Des gens te veulent du mal. Toute la nuit d’hier le seigneur m’a parlé de toi. La mort est après toi mais l’éternel dieu s’y oppose et s’y opposera. Dieu t’aime, dj serge beynaud, jésus t’aime et il veut que tu t’accroches à lui et le recherches davantage.  J’aurai pu faire passer ce message sous silence et loin des regards publics comme je le fais bien souvent mais je le rend public parce que ceux qui te veulent du mal sont très publics. Je le fais donc pour te prévenir et pour leur dire publiquement que leurs oeuvres sont dévoilées. Je te porte en prière. Te connaitre n’est pas important si le message te parvient rend gloire à dieu et donne ta vie à dieu maintenant, si ce n’est pas déjà le cas».

Des prophéties prises à la légère

«j’avais prévenu les artistes du coupé décalé des années antérieures de donner leur vie à dieu, cela fut l’objet de plusieurs histoires mais je savais ce que j’avais vu. Aujourd’hui dieu continue de travailler parce que des gens prient dans le secret. J’avais prié pour que dieu me parle sur ma vie et c’est sur toi qu’il m’a parlé. J’espère que cette note te parviendra. Que dieu veille sur ta vie. Je ne suis qu’un messager de l’éternel dieu.», a rapporté le prophète Gawa. Ce dernier a d’ailleurs appelé les internautes à relayer ce message afin qu’il parvienne à Serge Beynaud.

> Lire aussi  L’acteur Barracuda : retour sur la chute d’une légende hollywoodienne

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.