Les 21 Camerounaises de la CAN 2016 connues

Publicités

Le sélectionneur Enow Ngachu a publié, lundi après-midi, la liste des 21 joueuses camerounaises qui participeront, dès samedi prochain, au tournoi final de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dames qu’accueille le pays jusqu’au 3 décembre.

L’on note que le groupe, qui a par ailleurs essuyé une défaite la veille en amical contre la Tanzanie (1-2), est essentiellement constitué d’athlètes ayant pris part à la Coupe du monde disputée en 2015 au Canada où les «Lionnes indomptables» avaient été éliminées en phase des huitièmes de finale.



Le Cameroun, rappelle-t-on, évoluera dans le groupe A de la CAN basé dans la capitale, Yaoundé, avec pour adversaires l’Afrique du Sud, l’Egypte et le Zimbabwe alors que la poule B, établie à Limbe (Sud-Ouest), aura pour protagonistes le Ghana, le Kenya, le Mali et le Nigeria.

La liste des 21 Camerounaises de la CAN 2016 se présente comme suit :

Gardiennes : Annette Ngo Ndom, Tècle Bororo, Mambingo Mambingo

Défenseures : Yvonne Leuko, Marie Awona, Christine Manie, Falone Meffometou, Ysis Sonkeng, Augustine Sylvia Ejangue Siliki

Milieux de terrain : Grace Yango, Ajara Nchout Njoya, Raïssa Feudjio, Geneviève Ngo Mbeleck, Agathe Ngani

Attaquantes : Agnès Nkada (14), Ngono Manie, Jacquette Ada, Henriette Michelle Akaba Edoa, Aboudi Onguene, Ngo Mback Batoum (19), Gaëlle Enganamouit.

Source : FCEB/of/APA

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités
Boucles Créole bannière