in

Molare livre son classement des artistes ivoiriens les plus riches

Les internautes ivoiriens sont nombreux à réclamer le classement des artistes les plus riches de Côte d’Ivoire. C’est désormais chose faite si l’on s’en tient aux propos de l’artiste coupé décalé Le Molare. Zoom sur ce fameux classement des richissimes chanteurs ivoiriens établi par l’ancien membre de la Jet Set ivoirienne.

On est mieux servi que par soi-même

Le chanteur ivoirien Le Molare a établi son classement des artistes les plus riches de Côte d’Ivoire comme pour les chanteurs ivoiriens les plus populaires. Et comme certains peuvent s’en douter, l’ancien membre de la Jet Set ivoirienne n’est pas passé par quatre chemins pour affirmer qu’il est bel et bien présent dans ce classement que les internautes ivoiriens sont nombreux à demander. Mais leurs exigences ont été satisfaites seulement à moitié puisque que Le Molare s’est seulement contenté de dresser le top 4 des chanteurs ivoiriens les plus riches. Selon lui, il serait la seule star du coupé décalé à figurer sur ce podium qui n’a pas manqué de suscité une grosse polémique sur la toile. Pas de Dj Arafat ni de Serge Beynaud sur la liste, considérés pourtant comme les deux artistes coupé les plus riches actuellement. Si l’ancien membre de la Jet Set ivoirienne se classe en dernière position du top 4, quels sont les donc les artistes ivoiriens les plus riches d’après lui ? C’est dans une courte phrase sur les réseaux sociaux que ce précurseur du coupé décalé a résumé son classement : « En Côte d’Ivoire, en matière d’argent entre artistes, on se connaît entre nous. 1. Alpha Blondy ; 2. Asalfo ; 3. Tiken Jah ; 4. Molare, le reste, je ne connais pas. Si cela vous fait mal, je n’y peux rien. C’est la vie et c’est Dieu qui donne ».

Asalfo plus riche que Tiken Jah selon le Molare

Comme on peut le voir, la star du coupé décalé classe directement Asalfo du groupe Magic System en seconde position, juste derrière l’indétrônable Alpha Blondy. Selon Le Molare, le lead vocal des magiciens aurait un compte bancaire mieux garni que celui du reggaeman ivoirien Tiken Jah Facoly. Ce point de vue du Molare n’a pas été partagé par de nombreux internautes qui estiment qu’après Alpha Blondy, le second chanteur ivoirien le plus riche serait sans aucun doute Tiken Jah Facoly, Asalfo venant en troisième position. Mais nous osons croire que Le Molare a bel et bien les preuves des affirmations qu’il avance, d’autant plus de nombreux internautes ont même remis en cause sa présence dans le top 4 qu’il a dressé. Si la présence d’Asalfo dans ce classement est largement compréhensible d’après les internautes, celle du Molare laisse les internautes quelques peu sceptiques. Certes, l’ancien membre de la Jet Set ivoirienne pourrait se vanter d’être l’artiste coupé décalé le plus riche de Côte d’Ivoire, mais de là à prétendre qu’il est plus riche que des légendes comme Meiway ou la diva Aïcha Koné, certains internautes ont du mal à le croire.

Hygienne marche Adjame

Côte d’Ivoire : Démolition de Roxy Adjamé, le marché des faux médicaments

Côte d’Ivoire : Debordeau répond aux accusations d’Arafat