Cameroun : Voici toutes les informations sur le concert de Maître Gims

par Joseph Amenan
0 Commentaire

Maitre Gims débarque au Cameroun pour deux grands concerts, après son spectacle à Abidjan et celui du Sénégal en décembre dernier. Le rappeur congolais signe son grand retour sur le continent qui l’a vu naître, mais cette fois pour le plus grand bonheur de ses fans camerounais. Il y a longtemps de cela que la légende du rap français était réclamée par le public du Cameroun, un souhait que Maitre Gims exaucera très bientôt, disons dans quelques semaines. Le rappeur pose ses valises sur le sol camerounais non pas pour un mais pour deux spectacles dont les dates et les lieux sont déjà connus.
Pour son premier spectacle au Cameroun, la légende du Rap français donnera un spectacle à la maison du parti de Bonanjo à Douala le jeudi 20 avril 2017. A rappeler qu’avant lui, le rappeur Youssoupha s’était auparavant produit dans cette même salle en 2013 à l’occasion d’un concert au Cameroun.
Deux jours plus tard, c’est-à-dire le samedi 22 avril, Maitre Gims fera son grand jubilé mais cette fois en live devant des dizaines de milliers spectateurs. L’ancien membre du groupe Sexion d’Assaut donnera un géant concert au stade omnisport Ahmadou Ahidjo de la capitale Yaoundé, un stade qui nous rappelons, a une capacité d’accueil estimée à 40.122 places.
Mais pour ne rien manquer de ces deux grands spectacles de l’interprète du tube « sapés comme jamais », il faudrait d’abord se procurer les tickets dont les tarifs varient de 2000 francs à 50.000 francs CFA, bien entendu selon le lieu et la place que vous aurez choisi pour voir Maitre Gims fredonner ses plus belles chansons.

> Je regarde  France Présidentielle : Macron peut-il passer devant Marine avant le premier tour ?

Tarifs des tickets du concert de Maitre Gims au Cameroun

Pour le premier concert du rappeur qui aura lieu à la date du 20 avril 2017 à la maison du parti de Bonanjo à Douala, les tickets sont vendus aux prix de 3000 et 5000 francs CFA. Les personnes intéressées par les VIP devront débourser la somme de 30.000 francs CFA pour voir Maitre Gims se produire en live.
Quant au second spectacle du rappeur qui aura lieu au stade omnisport Ahmadou Ahidjo le samedi 22 avril prochain à partir de 16h, les tickets d’entrée sont au tarif de 2000 francs CFA pour une place débout en zone B et 3000 francs CFA la place débout en zone B.
Pour les places assises en zone 1, vous aurez à débourser la somme de 10.000 francs pour le ticket et seulement 5000 frs CFA si vous souhaitez occuper une place assise en zone 2. Les places VIP pour le concert de Maitre Gims au stade omnisport Ahmadou Ahidjo sont au tarif de 25.000 FCFA, tandis qu’une place en loge présidentielle vous coûtera la bagatelle de 50.000 FCFA.
Retenez bien les dates du concert, les 20 et 22 avril prochain à Douala et ensuite à Yaoundé pour le grand show.

Vous pouvez aussi aimer

>