in

Debordo Leekunfa remercie DJ Arafat

Malgré la guerre qui les oppose, Debordo Leekunfa a décidé de ranger les armes un bref instant, le temps de remercier Dj Arafat. Mais le concepteur du Robot Macador ne s’est pas pour autant rallié à son ancien partenaire qu’il qualifie même d’ami et de frère dans sa déclaration.

Avant la sortie officielle de Robot Macador, Debordo Leekunfa a été victime d’une injustice qui a mis Arafat dans une colère noire. En dépit de la guerre musicale qui les oppose depuis plus de 7 ans, Dj Arafat a mis de côté son orgueil pour défendre son ancien partenaire : « tu n’as pas le droit de lui dire qu’il est né dans l’adultère, c’est grave. Tu ne connais pas la vie des gens, tu te lèves et tu traites les gens d’enfants nés d’adultère. Il a beaucoup souffert, son père n’est plus, sa mère n’est plus. », a fait savoir le Yoro il y’a quelques jours à l’animateur qui avait traité Debordo d’enfant adultérin durant l’émission C Midi. Pour cette réaction d’Arafat, Leekunfa a aussi mis son orgueil de côté pour remercier son le vainqueur des Awards du coupé décalé pour le soutien : « je remercie au passage mon ami personnel qu’on appelle Dj Arafat. Il a pris ma défense, c’est un frère. Les gens sont restés silencieux lorsque j’ai été insulté, personne n’a pris ma défense à part Arafat », a déclaré le concepteur du pikimin. Mais la guerre entre les deux hommes est toujours d’actualité si l’on se fie aux propos de Debordo : « ce n’est pas parce que tu m’as défendue que tu échapperas à ce qui t’attend ». A titre de rappel, le Maîtré-maîtré avait promis il y’a quelques jours qu’il anéantirait Arafat. Pour passer de l’acte à la parole, le concepteur du Pikimin a sorti officiellement le 9 novembre dernier sa nouvelle bombe baptisée « Robot macador », un concept qui prend progressivement le contrôle dans les boîtes de nuit d’Abidjan.

La riposte d’Arafat

Entre Debordo et Arafat, il est actuellement difficile de rêver d’une réconciliation car les clashs sur les réseaux sociaux et aussi les guerres musicales gagnent en intensité de jour en jour. Lorsque Debordo avait annoncé la sortie de Robot Macador pour le 9 novembre, son rival s’était empressé d’annoncer la sortie de nouveau single pour le 10 novembre, soit 24h après la sortie du tube de Leekunfa. Mais pour des raisons que nous ignorons, le Yoro actuellement en tournée internationale a décidé de reporter sa prochaine sortie pour le 17 novembre, soit deux jours après la sortie du single de Kedjevara. La réponse d’Arafat au Robot Macador de Debordo sera connue dans la journée du vendredi. Rappelons que le Yoro avait invité ses fans à faire un choix entre deux nouveautés, “Faut chercher pour toi” et “Bassalo”. Pour l’instant, les mélomanes en grande majorité approuvent le nouveau single du Maîtré-maîtré qui s’impose peu à peu comme il l’a su bien le faire avec le Pikimin. Pour cette fois, l’artiste a promis à ses fans un clip de grande qualité, lui qui avait été largement critiqué pour le clip du Pikimin.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Dj Arafat clash Emma Lohoues et Diaba Sora

Les personnalités politiques ivoiriennes les plus populaires sur Facebook