in

Sarah Davilla fait de nouvelles révélations sur DJ Arafat

Sarah Davilla et Dj Arafat n’ont manifestement pas encore fumé le calumet de la paix. L’ex de Debordo Leekunfa vient de faire de troublantes révélations sur le numéro 1 du coupé décalé.

Sarah Davilla a encore fait de nouvelles révélations sur DJ Arafat, le numéro 1 du coupé décalé en Côte d’Ivoire. Vu la proximité des deux célébrités il y’a quelques mois lors d’un séjour au Maroc, nombre de personnes avaient affirmé sans preuve que Sarah Davilla avait entretenu une relation amoureuse avec le Yorobo. Il y’a de cela quelques semaines, une vidéo publiée par le Yoro dans laquelle on le voit en train de filmer l’ex de Debordo dans une baignoire, a encore jeté de l’huile sur le feu. Celle qui ne jouit pas une très bonne réputation sur la toile a encore été enfoncée par une publication de Dj Arafat, peu importe si cela a été fait à dessein ou inconsciemment. Face aux nombreuses rumeurs qui prenaient de l’ampleur sur les réseaux sociaux, l’ancienne copine de Debordo Leekunfa a décidé de brisé le silence. Une idylle amoureuse a-t-elle vraiment existé entre entre le Yoro et Sarah Davilla ? Rien selon l’ex de Leekunfa qui pour se justifier avait diffusé il y’a quelques semaines des extraits d’une conversation WhatsApp qu’elle avait eu avec Influenmento désormais propriétaire de la marque de vêtements RFAT. Pour dissiper toutes ces rumeurs sur cette prétendue liaison qu’elle aurait eu avec le vainqueur des Awards du coupé décalé, Sarah Davilla est revenu sur l’Etat de ses relations avec Dj Arafat : « Je ne suis jamais sorti avec Dj Arafat. Il voulait sortir avec moi au moment où j’étais avec Debordo mais j’ai réfusé. En fait il voulait passer par moi pour atteindre Debordo, Debordo-même était informé », a-t-elle déclaré. Pour ceux qui ont encore des doutes sur cette prétendue liaison entre les deux célébrités, la réponse est désormais claire. Rappelons que pour l’instant Dj Arafat n’a pas encore réagi à ces nouvelles révélations de l’ancienne copine de Debordo Leekunfa. Même si cette dernière est dans une certaine mesure blanchie pour cette fois, il n’empêche que sa réputation est toujours souillée sur les réseaux sociaux.

Sarah Davilla portée par la malchance ?

« C’est moi qui est rompu avec Sarah parce que je ne veux pas être bailli (poisseux, ndlr). Elle ne porte pas la chance. J’ai perdu beaucoup de choses depuis que nous sommes ensemble. Voilà pourquoi je me suis retiré. J’ai refait ma vie », cette déclaration attribuée à l’ex compagnon de Saragh Davilla a fait la une des réseaux sociaux dans la journée du jeudi. Mais cette déclaration choc a été démentie par le dénommé Ali Wilfried Keita sur sa page officielle quelques heures après sa mise en ligne sur les réseaux sociaux : « Arrêtez de dit n’importe quoi sur moi j’ai jamais rien dit à quelqu’un merci. », a-t-il fait savoir en publiant quelques captures écrans de la fameuse déclaration qui lui a été faussement attribuée sur les réseaux sociaux jeudi. Comme on peut le constater, Sarah Davilla a encore du chemin à parcourir pour soigner sa réputation sur la toile, elle que nombres d’internautes accusent à tort ou raison d’entretenir des relations amoureuses avec les hommes les plus offrants.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Air Sénégal renforce sa flotte avec deux A330neo

Dj Arafat et Bebi Philip ont-ils fait la paix ?