in

Serge Beynaud et Dj Arafat reprennent les hostilités

Après une brève accalmie, Serge Beynaud et son grand rival qui n’est autre que Dj Arafat ont repris les hostilités sur les réseaux sociaux. Le patron de Star Factory a apporté un démenti formel à une information transmise par le Yoro il y’a quelques mois.

Serge Beynaud et Dj Arafat ont repris ce mercredi les hostilités après une courte pause dans les clashs sur la toile. Alors que l’affaire Debordo Yoro défraie la chronique sur les réseaux sociaux suites aux dernières révélations de Christy B, Influemento doit désormais se charger également du patron de Star Factory. Il y’a de cela quelques mois, Dj Arafat avait tendu la main à celui qu’il considère comme le numéro 2 du coupé décalé en vue d’une réconciliation. Cette réconciliation entre les deux stars du coupé décalé devait se matérialiser avec la sortie d’un featuring que Beynaud aurait proposé à Arafat. Mais problème, le patron de Star Factory a démenti avoir approché le Yoro pour lui proposer de faire un featuring. Dans la soirée de ce mercredi, le mannequin des arrangeurs a rendu public l’extrait d’une conversation qu’il aurait eu avec Ange Didier Houon le 10 septembre dernier. Selon l’extrait diffusé sur les réseaux sociaux, c’est le virtuose du coupé décalé Dj Arafat qui a proposé à Serge Beynaud de faire un featuring, une proposition que celui-ci a gentiment déclinée à e juger par sa réponse : « Ange Didier Houon arrête de trafiquer tes fans. Voici la vraie conversation. Je t’ai refusé avec politesse parce que je suis bien éduqué mais comme tu ne comprends pas français là ça veut dire: Non ca m’intéresse pas », a fait savoir le mannequin des arrangeurs en prenant le soin d’accompagner cette déclaration de l’extrait de la conversation WhatsApp en question. Serge Beynaud a une nouvelle fois réaffirmé sa position dans les colonnes de Life Magazine : ‘‘Je n’aime pas Arafat parce qu’il ne m’aime pas. Ça ne fait pas de lui mon ennemi, on cause et ça s’arrête là. Un feat avec Dj Arafat ? Ça ne m’intéresse plus. Quelque chose qui peut te tuer, ne t’en approche pas’’. Comme on peut le constater, ce n’est pas de sitôt que nous verrons les deux artistes unir leur voix pour un featuring explosif.

Dj Arafat contredit la version de Serge Beynaud

A son tour, Dj Arafat a diffusé un extrait d’une conversation qu’il aurait eu avec Serge Beynaud, toujours concernant la réalisation de ce fameux featuring. Mais contrairement aux arguments avancés par le mannequin des arrangeurs, c’est bel et bien lui qui avait proposé à Ange Didier Houon une collaboration. A priori, il est difficile de savoir qui dit vrai dans cette histoire. Mais une chose est sûre, Beynaud refuse catégoriquement de faire un featuring avec Influenmento, le vainqueur des Awards du coupé décalé. Comme c’est le cas avec Debordo, Dj Arafat a annoncé ce soir que Beynaud faisait officiellement parti de la liste des artistes qui font partie de sa destruction, musicalement parlant bien sûr. Que les fans se tiennent prêts, Kaaris et Booba du coupé décalé démarrent bientôt les clashs avec une révélations à la clé.

1 Point ou Zéro ?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

deco guirlande noel

Déco guirlande noël

Burkina Faso : Macron inaugure la centrale solaire de Zagtouli