in

Sablé de noël américain

A la recherche d’une recette américaine pour la fête de noël ? Dans ce cas ne passez pas à côté de ces délicieux sablés américains, une recette facile à réaliser et qui se fait en très peu de temps, avec très peu d’ingrédients.

Sablé de Noel Américain

Le sablé de noël américain est absolument l’une des recettes qu’il faudra déguster au soir du réveillon avant d’attaquer votre dessert gastronomique. Cette recette qui vous sera présentée a été fortement recommandée par les milliers d’internautes qui l’ont testé, raison pour laquelle nous vous invitons à l’inscrire dans le menu de vos repas pour ce noël 2017. Pas besoin d’un temps fou à la cuisine pour la préparation de votre sablé de noël à l’américaine, moins de 35 minutes suffiront largement pour cette recette, 32 minutes plus exactement. Si vous aimez les recettes bien épicées, alors vous devrez absolument essayer ce sablé américain dont la préparation nécessite pas moins de 5 épices différents. Les 45 minutes consacrées à la préparation de vos cupcakes au chocolat vous paraissent une éternité ? Gagner en temps pour profiter de la soirée grâce à cette recette de Sablé de noël américain. Pas de besoin de glaçage, donc vous n’allez pas trop vous atteler à la tâche en cuisine. Sans plus tarder passons ensemble à la préparation de cette recette qui vous fera vivre le rêve américain sans que vous ayez à vous déplacer pour le pays de l’Oncle Sam.

Préparation du sablé de noël américain

Première chose à faire, se procurer les ingrédients nécessaires à la préparation de votre recette. Pas d’inquiétude à vous faire, la liste paraît moins longue qu’on pourrait l’imaginer, en tout cas moins d’ingrédients qu’il n’en faut pour préparer un cupcake à la vanille. Pour cette recette américaine vous aurez besoin :
• 1 c. à thé (5ml) de vanille de Madagascar
• 1 tasse (250 ml) de beurre non salé, ramolli
• Des épices (poivre rose, cannelle, anis étoilée, clou, cardamome, muscade, macis). Une pincée de chacune de ces épices moulues citées suffira. Mais rien ne vous empêche d’en mettre plus selon votre goût.
• 3/4 tasse (180 ml) de sucre
• 2 tasses (500 ml) de farine tout usage.
Maintenant que vous avez tout ce qu’il vous faut, passons maintenant à la réalisation de vos sablés de noël américains.

• Préparation : pour la réalisation de votre recette, commencez d’abord par mélanger le beurre et le sucre et ensuite vous battez à faible cadence le mélange. Après cela, vous ajoutez de la vanille à votre mélange. Ensuite, à l’aide d’une cuillère de bois, vous ajouter au mélange vos ingrédients secs. Pour la suite, vous devez rouler entre deux papiers cellophane vôtre pâte. Pour cela il est recommandé d’utiliser du papier cellophane d’une dimension de 6 mm environ. Après cela, vous passez la pâte au frigo pendant une durée de 30 minutes pour la refroidir. En vous servant de vos emporte-pièces, réalisez des formes que vous poserez par la suite sur votre plaque à biscuit que ne manquez pas de recouvrir avec du papier parchemin. Ensuite vous les remettez au frigo pour environ une demi-heure avant de passer à l’étape de la cuisson. Pour l’étape suivante, préchauffer d’abord le four à 160°. Ensuite faites cuire vos plaques au four pour une durée de 20 minutes. Si disposez d’un four à convection, vous pouvez enfourner les deux plaques à la fois, dans le cas contraire, il vous faudra cuire une plaque à la fois.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Plainte de Michel Gbagbo: Zakaria, Mourou et Wattao bientôt jugés?

Sidy Diallo accablé par une plainte marocaine