in

DJ Arafat renonce-t-il à la destruction d’Ariel Sheney ?

Dj Arafat a-t-il renoncé à son plan de destruction d’Ariel Sheney où s’agit-il d’une nouvelle ruse pour mieux appâté celui qu’il nomme désormais le traître pour avoir quitté la Yorogang ?

Dj Arafat et son filleul Ariel Sheney sont-ils sur le point d’enterrer la hache de guerre ? Le message du Yoro destiné à son ancien filleul de la Yorogang semble pourtant augurer des lendemains meilleurs entre les deux artistes coupé décalé, mais…

Dj Arafat a mis la toile en ébullition depuis quelques heures suite à un message adressé à Ariel Sheney depuis sa page Facebook. L’atmosphère entre les deux hommes s’est fortement dégradée en décembre dernier lorsque l’interprète du tube Ghetto a décidé de quitter la Yorogang pour des désaccords avec son mentor au sujet de son contrat avec la structure Yorogang Production. Ce départ inattendu de Sheney avait été considéré comme une trahison par le Yoro. Le Yoro a même appelé ses fans à boycotter le concert d’Ariel prévu pour le mois d’avril 2018. Mais comme par enchantement, Arafat semble avoir changé d’avis sur le compte de son filleul : « Très content de toi et je prie Dieu de te donner ce qu’il te doit pour le bien fait que tu m’apportes depuis un bon moment ! Bonne chance dans ta tournée fils », a déclaré le Yoro sur sa page officielle. Comme il fallait s’y attendre, ce message du double vainqueur des Awards du coupé décalé a suscité l’étonnement de certains fans de la Yorogang, d’autant plus que Sheney avait été inscrit sur la fameuse liste de ‘‘destruction’’ du Dj ivoirien.

Le Yoro aurait-il renoncé à la destruction de son ancien filleul ? Les fans de l’artiste sont pour leur part divisés sur le sujet. Certains saluent et soutiennent le Yoro dans ce qu’ils qualifient de preuve de sagesse, tandis que d’autres soutiennent que Sheney fait toujours partie de la destruction. Selon les partisans de la deuxième thèse, Arafat ne serait pas l’auteur dudit envoyé à son ancien filleul de la Yorogang, expliquant que le compte de l’artiste est peut-être utilisé par une tierce personne ou piraté, ce qui serait étonnant puisque le Yoro ne l’a pas encore signalé.

Et si Sheney n’était plus dans la destruction ?

Il y’a de cela quelques mois, le Yoro a envoyé le concept de la destruction qui pourrait se traduire par l’effacement de la concurrence au niveau du coupé décalé. Sont donc dans le collimateur du Yoro, plusieurs stars du coupé décalé dont Debordo Leekunfa et plus récemment Ariel Sheney du fait de sa trahison. Mais à en juger par le message adressé à son ancien filleul, l’on pourrait croire que le Yoro renonce à la destruction de Sheney, malgré ses nombreuses trahisons. Mais ce message du Yoro doit être pris avec quelques pincettes car l’artiste a fait suivre son message de plusieurs émoticônes de « tête de mort », ce qui n’est pas fortuit quand on sait combien le Yoro a le sens du détail. Nous en saurons surement plus dans les jours à venir.

CHAN 2018 : les affiches des demi-finales

Debordeau Leekunfa milliardaire

Debordeau Leekunfa : «ma musique me rendra forcement milliardaire»