in

DIRECT – Match France 4 Argentine 3 pour la Coupe du monde 2018

COUPE DU MONDE – suivre le match en direct de l’Argentine contre la France en huitièmes de finale de ce mondial de football en Russie

France 1 Argentine zéro

Argentine contre la France, Match en direct. France prépare son quatrième et dernier match du groupe C et l’Argentine du groupe D.
Les joueurs ci-dessus ont été sélectionné par l’entraîneur français Didier Deschamps pour l’équipe de France et pour l’équipe d’Argentine la sélection est faite par l’entraîneur Jorge SAMPAOLI . Vous allez pouvoir suivre en direct de huitième de finale le match Argentine contre la France. Dans cette coupe du monde 2018.

Composition de l’équipe de France par l’entraineur Didier Deschamps :

Composition équipe France

1 BUT

Le joueur Numéro maillot 16 : MANDANDA (gardien)
MANDANDA
Le joueur Numéro 3 : KIMPEMBE
KIMPEMBE
Le joueur Numéro 14 : VARANE
VARANE
Le joueur Numéro 19 – SIDIBE
SIDIBE
Le joueur Numéro 21 – HERNANDEZ
HERNANDEZ
Le joueur Numéro 13 – KANTE

Le joueur Numéro 15 – NZONZI
NZONZI
Le joueur Numéro 7 – GRIEZMANN

Le joueur Numéro 8 – LEMAR
LEMAR
Le joueur Numéro 9 – GIROUD
GIROUD
Le joueur Numéro 11 – DEMBELE
DEMBELE

Statistiques et Infos du match :

  • Probabilité de victoire : France 41% – Argentine 28%
  • Lieu du match : Stade Kazan, avec une capacité est de 45 379 places Arena (Russie) pour plus d’infos : https://en.wikipedia.org/wiki/Kazan_Arena
  • 8e de finale
  • Heure du match : 16h00 (GTM Paris)
  • Date : samedi 30/06/2018
  • Nombre de rencontre dans le passé : 12e fois
  • Rencontre importante: Argentine en 1930 gagne (1-0) et en 1978 (2-1)
  • Arbitre du match : l’Iranien Alireza Faghani
    Arbitre assistant 1: Reza Sokhandan
    Arbitre assistant 2: Mohammed Mansouri
    Quatrième arbitre: Julio Bascunan, est chilien
    Arbitre assistant vidéo: VIGLIANO Mauro ARG

Programme Equipe de France pour le mondial 2018

Composition équipe Argentine

GARDIEN DE BUT:

Nahuel GUZMAN
1 – Nahuel GUZMAN Âge: 36
Wilfredo CABALLERO
23 -Wilfredo CABALLERO Âge: 36

DÉFENSE :

Gabriel MERCADO
2 – Gabriel MERCADO Age: 31 2 buts

DEFENSEUR

 

Nicolas TAGLIAFICO
3 – Nicolas TAGLIAFICO Age: 25

 

Cristian ANSALDI
4 – Cristian ANSALDI Age: 31

 

6 – Federico FAZIO Age: 31

 

Marcos ACUNA
8 – Marcos ACUNA Age: 26

 

Javier MASCHERANO
14 – Javier MASCHERANO Age: 34

 

Marcos ROJO
16 – Marcos ROJO Age: 28

 

Nicolas OTAMENDI
17 – Nicolas OTAMENDI Age: 30
Eduardo SALVIO
18 – Eduardo SALVIO Age: 27

 

Lucas BIGLIA
5 – Lucas BIGLIA Age: 32

 

Ever BANEGA
7 – Ever BANEGA Age: 30

 

Angel DI MARIA
11 – Angel DI MARIA Age: 30

 

Maximiliano MEZA
13 – Maximiliano MEZA Age: 25

 

Enzo PEREZ
15 – Enzo PEREZ Age: 32

 

Giovani LO CELSO
20 – Giovani LO CELSO Age: 22

 

Cristian PAVON
22 – Cristian PAVON Age: 22

REMPLAÇANT :


Gonzalo HIGUAIN
Age: 30

MESSI : 1 but

10

Lionel MESSI
Age: 31

19

Sergio AGUERO
Age: 30

21

Paulo DYBALA
Age: 24
COACH

Jorge SAMPAOLI
Age: 58

 

Suivre le match en direct

Bonjour vous êtes bien en direct sur Côtedivoire.news nous sommes en ce moment en direct à l’hôtel Ivoire d’Abidjan avec eux toute l’équipe, à fin de regarder le match France – Argentine. C’est un match de huitième de finale, avec pour des pronostics qui donne la France favorable pour gagner ce match.
Les Argentins vont sûrement grâce à Messi numéro 10 donner le meilleur d’eux même. L’équipe de France est sur les starting-blocks et va travailler surtout son attaque parce que sa défense est plutôt depuis le début du mondial assez bonne.
Le match commence dans 30 minutes maintenant, en attendant nous pouvons énumérer les probabilités des deux équipes ce qui sont sûrement sélectionné par leurs entraîneurs. Nous allons démarrer par l’équipe de l’Argentine ou le numéro deux Mercado, le numéro sept Banega, le numéro 10 bien sûr que tout le monde attend le joueur Messi, le joueur numéro 14 j’avier, le joueur numéro 17. Dans l’équipe de France les joueurs sélectionnés par Didier Deschamps qui sont les joueurs quasiment sûre d’être présent sur le terrain de ce stade sont Matuidi, tout TOLISSO
, et Pogba.
Fais son retour après vous allez voir sur le retour c’est Blaise Matuidi qui se retrouve avec à côté Olivier Giroud avant sont pas de véritables numéro neuf voilà la composition que nous vous avions annoncé il y a déjà quelques jours à l’Argentine essaye de connaître le sentiment de Grégoire Margottons Le capitaine Léo Messi.

A dix minutes du match

Oui nous sommes déjà à la neuvième minute du match la France c’est toujours à zéro à zéro contre l’Argentine. La balle est du côté de l’Argentine c’est un grand ballon envoyé au numéro 10 Messi, la balle est toujours dans le camp argentin dans la zone française. Embat P c’est chape et il va peut-être marqué un but et le premier but pour la France par un penalty oui c’est bien penalty, LA FRANCE UN à la 13 minutes.
A la 15e minute je rappelle qu’il y a un a zéro pour la France. Le gardien de but français dégage le ballon du côté argentin la balle est dans les pieds de l’Argentin numéro sept, la balle est toujours aux Argentins c’est Messi qui a la balle. Le numéro trois Argentin passe au numéro quatre, on sent une pression très importante dans l’équipe d’Argentine après ce penalty pour la France. Si vous nous rejoignez maintenant nouveau rappelons que au bout de la troisième minute un penalty pour la France permet à leur actuel un à zéro contre l’Argentine. Benjamin Pavard le numéro 11 argentin va tirer un coup franc, l’équipe de France est autour de son but et c’est un coup de tête qui dégage le ballon. Le ballon est perdu par les Français et retourne aux Argentins Ever BANEGA, le numéro trois argentin sans le ballon il redonne au numéro 10 MESSI qui est en toucher qu’il va tirer le ballon loin. Toujours dans le camp argentin au numéro 16.

30 minutes du match

Les Français défendent bien, ils réduisent tous les espaces ils exploitent le placement tous les recoins de du terrain. Il y a beaucoup de photos du côté des Argentins. Nous rentrons dans le premier tiers du match ça fait déjà 29 minutes que le match a commencé. Il y a toujours 10 pour la France sur penalty. L’équipe de France se positionne plutôt en défense et en attaque pas vraiment il y a eu quelques occasions dont deux intéressantes.
Nous sommes en direct nous sommes à la 39e minute du match, c’est un corner par le joueur numéro 10 MESSI. MESSI dansle corner la balle sort du terrain avec la tête française. C’est le numéro trois argentin qui est toujours sur la touche qu’il va envoyer le ballon assaut Compatriote il est coincé alors que deux joueurs français, et c’est essayer le premier but argentin par Angel DI MARIA ça s’est passé très très vite par le numéro 11 fantastique. Fantastique. Donc ça fait un partout.
Oui bonjour nous sommes toujours en direct nous sommes à 85 minutes avant la fin du match il reste comme vous l’avez compris environ cinq minutes. C’est un festival de but du côté français principalement effectué par Kylian MBAPPE
avec deux buts qui va sûrement rentrer dans l’histoire du FOOTBALL MONDIAL à ce jour le 30 juin 2018. Nous sommes à la 90 minute du match en direct et nous pouvons dire que la France est qualifié pour les quart de finale de ce mondial. Un but est marqué par les argentins a la 90 minutes par  Gabriel MERCADO.

Score en direct actuel :

France : Score match

SCORE: FRANCE 4 – ARGENTINE 3.

Détail des Buts équipe de France :

– Antoine GRIEZMANN 1 but (penalty)
– Benjamin PAVARD 1 but
– Kylian MBAPPE 2 buts

———-

Détail des Buts équipe d’Argentine :

– Lionel MESSI 1 but
– Gabriel MERCADO 2 but
Argentine : score match

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Dix meilleurs joueurs de foot de l’Equipe de France

Classement des meilleurs joueurs de foot français

Huitième finale coupe monde 2018

Coupe du monde 2018 calendrier huitième de finale