Accueil France Cauet en colère contre le sosie de Johnny Hallyday

Cauet en colère contre le sosie de Johnny Hallyday

Jean-Baptiste Guégan : inconnu du grand public il y’a trois ans, le vainqueur de la 13e édition de la France a un incroyable talent surfe depuis sur une vague de succès inattendue pour avoir réussi à imiter avec brio la voix de Johnny Hallyday. Avec un album déjà certifié disque de platine, le sosie vocal du rockeur français décédé est loin de susciter un grand enthousiasme chez tous les fans de la légende française décédée il y’a de cela deux ans. En dévoilant en septembre dernier l’affiche de sa première grande tournée française, le sosie vocal du chanteur français décédé a suscité la colère de plusieurs fans du rockeur. Et aujourd’hui, c’est l’animateur français Cauet qui exprime sa colère après avoir été snobé par Jean-Baptiste Guégan qui se fraie un chemin au beau milieu de la musique française en interprétant la voix du rockeur à la perfection.

Jean-Baptiste Guégan alimente depuis quelques temps la polémique, une situation qui pousse Cauet à se demander si le succès lui est-il monté par la tête ? Johnny Hallyday est mort depuis deux ans, mais ses fans écoutent régulièrement sa voix comme s’il était encore en vie, grâce à son sosie vocal Jean-Baptiste Guégan. Après s’être révélé au grand public il y’a quelques années dans l’émission la France a un incroyable talent, celui qui imite désormais la voix du rockeur décédé s’est lancé dans une carrière musicale qui lui réussit pour l’instant. Avec un premier album déjà certifié disque de platine pour avoir dépassé la barre des 100 000 ventes, le sosie vocal de la légende du rock s’est récemment mis à dos l’animateur vedette Cauet de NRJ. Et ce dernier n’a pas mis du temps à faire savoir son mécontentement au tout nouveau Johnny.

Un album certifié disque de platine, une tournée en France, Jean-Baptiste Guégan ne pouvait rêver mieux pour le début de sa carrière musicale. Le sosie vocal de Johnny Hallyday qui redonne une certaine joie aux fans du rockeur en France est depuis quelques mois sous le feu des projecteurs. Certains fans de la légende n’ont pas manqué de lui faire savoir leur mécontentement après la publication en septembre de l’affiche de sa tournée en France. Aujourd’hui c’est l’animateur Cauet dans son émission CCauet sur NRJ, qui lance un cri de cœur au tout nouveau Johnny déjà adopté par des milliers de français : «Il y a un truc qui m’énerve ! On devait dire un mot sur Incroyable talent et on devait avoir Jean-Baptiste Guégan par téléphone. Et genre la maison de disques, vendredi, a dit : Non, finalement il n’est plus disponible.», a confié l’animateur vedette après avoir été snobée par Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday. Dans son coup de gueule à la nouvelle star des fans du rockeur, l’animateur français met un point d’honneur à lui rappeler qu’il vient de loin, puisque quelques années en arrière, il passait pour un parfait inconnu aux yeux de certains : «Il y a deux ans et demi, Jean-Baptiste Guégan était dans le public d’une émission de radio à moi et il attendait qu’on lui donne le micro pour chanter, faire la voix de Johnny et se faire connaître. Je trouve ça hallucinant que, sous prétexte que tu vendes quelques disques, ce métier étant tellement rapide… J’en ai vu tellement monter vite et se crasher assez vite derrière», a fait savoir l’animateur de NRJ.

> Lire aussi  Brigitte Macron : ce que l’on sait de celle qui pourrait devenir la première dame de France

Jean-Baptiste Guégan entouré de mauvais conseillers ?

S’il est très remonté contre le sosie vocal de Johnny Hallyday, Cauet n’en veut pas pour autant à Jean-Baptiste Guégan. Pour lui, l’imitateur de la voix du rockeur est entouré de mauvaises personnes : «’est dommage parce que c’est souvent les gens qui sont autour de lui, parce que c’est un garçon gentil. Je trouve ça hallucinant que les gens aient tous la mémoire si courte dans ce métier. Mais ils le paient tous un jour», a poursuivi l’animateur français. Espérons que le message soit entendu 5/5 par Jean-Baptiste Guégan.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.