in

DJ Arafat agressé dans un bar : voici toute la vérité

DJ ARAFAT AGRESSE – L’actualité people en Côte d’Ivoire est dominé ces dernières heures par une info des plus croustillantes. A en croire les bruits qui courent, le numéro 1 du coupé décalé aurait été agressé dans un night-club de la capitale.

L’agression de DJ Arafat est actuellement l’info people à la page en Côte d’Ivoire. Les réseaux sociaux ont été pris d’assaut suite à une nouvelle qui a surpris plus d’un. Le Yorobo, considéré comme le numéro 1 du coupé décalé en Côte d’Ivoire, aurait eu des altercations avec un individu dans un bar situé dans la commune de Yopougon. Plus intriguant encore, les bruits qui courent depuis hier annoncent que le Yorobo aurait été tabassé par l’individu avec qui il aurait eu une altercation. La nouvelle s’est très vite répandue sur les réseaux sociaux, suscitant diverses réactions. Quand les détracteurs de l’artiste adressaient des félicitations à l’individu qualifié d’héros par certains, les fans du DJ ivoirien eux ne demandaient qu’une preuve évidente de cette bagarre, en d’autres termes une vidéo. Silencieux depuis le début de cette polémique, l’artiste ivoirien s’est exprimé ce jeudi sur cette affaire qui défraie la chronique actuellement.

Que s’est-il réellement passé au Haut Niveau Discothèque entre DJ Arafat et Sénateur David Palmer ? Depuis hier, une seule actualité occupe les internautes ivoiriens sur les réseaux sociaux, la prétendue bagarre entre le Yorobo et Yoboue Parfait connu dans le monde du showbiz sous le nom de Sénateur David Palmer. A en croire les informations qui circulent sur la toile depuis hier, le numéro 1 du coupé décalé aurait été agressé par le dénommé Palmer dans le night-club le Haut Niveau discothèque. Vu la notoriété de l’artiste concerné, l’information s’est très vite répandue sur les réseaux sociaux. Nombreux sont les détracteurs de l’artiste ivoirien qui ont félicité le dénommé Yoboué Parfait pour avoir infligé une correction au Yorobo. Une image de l’artiste ivoirien le montrant dans une possible altercation dans un bar a fait le tour de la toile hier. Mais aucune vidéo de cette bagarre entre le Yorobo et l’homme du showbiz n’a encore été diffusée sur les réseaux sociaux, même si certains s’en vantent de l’avoir. Très réactif sur les Fake News, le Yoro a pourtant attendu ce jeudi matin pour donner sa version des faits sur cette supposée agression dont il aurait été la victime. Dans une courte vidéo de moins d’une minute, DJ Arafat a rassuré ses fans en montrant à ces derniers que son visage ne présentait aucun bleu, comme quoi cette altercation ne serait qu’une pure intox lancée par ses détracteurs. Quant à celui qui est qualifié d’héros pour avoir réussir à donner des coups à l’artiste, il n’a pour l’instant pas encore confirmé cette rumeur qui s’est répandue hier sur la toile, une rumeur qui fait toujours la une de l’info people ce jeudi.

Et si cette agression de DJ Arafat était du buzz ?

Considéré comme le père des buzz en Côte d’Ivoire, DJ Arafat est-il à nouveau dans une mise en scène avec cette affaire d’agression ? Possible, car dans un premier temps, aucune vidéo de cette prétendue altercation n’a encore été diffusée sur les réseaux sociaux, ce qui parait étonnant vu la notoriété de l’artiste dont tous les déboires et écarts de conduits sont presque toujours filmés. Aussi, il semble tout à fait possible que le Yorobo aurait lancé ce buzz pour booster la promo de son tout nouveau single baptisé ça bouai. Sorti il y’a quelques jours, le tube a du mal à grimper en vue sur YouTube. Aussi, rappelons que le tube de son ami Debordo Leekunfa vient de sortir il n’y a pas si longtemps de cela, un tube qui rencontre plus de succès que celui du Yoro actuellement sur YouTube.

Grève des agents de la santé : le gouvernement ivoirien annonce des sanctions

Concours ENA 2019 Côte d'Ivoire

Concours ENA 2019 CI : La liste des dossiers à fournir