DJ Arafat se marie dans la grande discrétion

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

DJ Arafat n’est plus un cœur à prendre car l’artiste vient tout discrètement de quitter le cercle des hommes célibataires. Ce mercredi 26 décembre, le numéro 1 du coupé décalé a officiellement réglé les formalités de la dot de la femme qui occupe actuellement sa vie, la dénommée Carmen et mère de son tout nouveau bébé. Mais la cérémonie s’est déroulée dans la plus grande discrétion à l’insu de plusieurs fans du Beerus Sama. En attendant l’officialisation de cette union devant le maire, le Yoro a d’ores et déjà reçu les félicitations de ses fans sur les réseaux sociaux, certains espérant toutefois que cette fois sera la bonne pour leur artiste qui n’a pas vraiment eu de succès en amour.

La Renaissance de DJ Arafat est bel et bien une réalité qui ne se discute pas aujourd’hui. Après avoir fait la paix avec une grande partie des acteurs du coupé décalé, dont Le Molare, le Yoro vient de quitter le cercle des hommes célibataires ce mercredi, et cela à l’abri des caméras. Le chanteur ivoirien a discrètement été chez les parents de la femme qui occupe actuellement sa vie, la dénommé Carmen, pour régler les formalités relatives à la dot de cette dernière. C’est à travers une publication sur les réseaux sociaux que le chanteur ivoirien a d’ailleurs annoncé la bonne nouvelle à ses fans et aux amoureux du coupé décalé : «Carmen Sama dotée, rendez-vous le 26 janvier 2019 pour la fête de ma dot », a écrit l’artiste sur les réseaux sociaux. Après Serge Beynaud, DJ Arafat se résout lui aussi à quitter le cercle des célibataires. Et comme annoncé par l’artiste, la grande cérémonie pour la dot aura lieu dans un mois, le 26 janvier prochain pour être plus précis, à savoir le jour de son anniversaire. Comme on peut déjà s’en douter le choix de cette date n’est pas un hasard. Pour l’instant, DJ Arafat n’a pas encore dévoilé les grandes lignes de cette cérémonie en grande pompe qu’il réserve pour le mois prochain. Mais le chanteur tient toutefois à prévenir, seule les personnes détenant des cartons d’invitation seront habilités à prendre part à cette grande fête de sa dot prévue le jour de son anniversaire. Les réactions sur la toile ont été nombreuses à l’idée de savoir que double vainqueur des Awards du coupé décalé est désormais un homme marié, sur le plan coutumier bien entendu car l’artiste n’a pas encore passé de bague autour du doigt de sa dulcinée devant le maire.

> Je regarde  Tiesco Le Sultan invite DJ Arafat sur un ring de boxe

DJ Arafat et Carmen, une discrète histoire d’amour

Si le chanteur est connu pour exposé sa vie amoureuse et privée sur la toile, DJ Arafat et sa nouvelle conquête vivent leur tendre histoire d’amour dans la plus grande discrétion. Bien que l’artiste soit toujours médiatisé, sa dulcinée reste elle pour l’heure à l’abri des caméras. Pour rappel, le numéro 1 du coupé décalé n’est pas à sa première expérience amoureuse. Par le passé, le Yoro avait vécu une histoire d’amour avec Emma Lohoues, l’une des plus populaires célébrités ivoiriennes. Mais l’idylle amoureuse entre les deux tourtereaux n’a pas connu une fin heureuse puisqu’ils ont fini par se séparer. Le Yoro a aussi discrètement fréquenté la chanteuse ivoirienne Josey, du moins selon ses dires. Mais cette aventure amoureuse n’a pas connu un dénouement favorable selon les révélations du Yoro. Aujourd’hui, Carmen est la femme qui occupe le cœur de la star ivoirienne, reste désormais à savoir si cette fois sera la bonne, quoi que tout semble indiquer que la Renaissance de l’artiste est en marche.

Vous pouvez aussi aimer

>