Accueil PEOPLE L’humoriste Le Magnific au beau milieu d’une guerre entre DJ Arafat et Debordo

L’humoriste Le Magnific au beau milieu d’une guerre entre DJ Arafat et Debordo

guerre arafat debordo

GUERRE DEBORDO ET ARAFAT – Depuis quelques semaines, le numéro 1 du coupé décalé ivoirien se plaint du blocage de ses clips sur la célèbre chaine de variété musicale Trace Africa. Renseignement pris, le Yorobo révèle à ses fans que la responsable de cette censure n’est autre Nadeige Tubiana, la patronne de la chaine en Côte d’Ivoire.

Le Magnific a-t-il posé les pieds là où il ne fallait pas ? Pour avoir défendu DJ Arafat dans son combat contre la directrice de Trace Africa, l’humoriste ivoirien s’est sans le vouloir, retrouvé au beau milieu d’un clash entre le Yorobo et Debordo Leekunfa, son ancien compagnon de scène. Depuis plusieurs jours, le chanteur ivoirien, lauréat de deux trophées au Kora Awards, se plaint du blocage de ses clips sur la chaîne de variété musicale. Le comédien ivoirien a jugé utile de soutenir le Yoro dans cette bataille contre la responsable de ce blocage, mais son soutien a déclenché une vague de colère chez Tanguy Séry Patrick, alias Lekunfa, étant donné que ce dernier a publiquement apporté son soutien à Nadeige Tubiana.

Alors que DJ Arafat arrive avec un nouveau concept, il se retrouve confronté à un énorme dilemme avec la chaîne Trace Africa. Selon le chanteur ivoirien, la responsable Nadeige Tubiana aurait donné l’ordre de ne plus faire passer ses clips sur la chaîne de variété musicale africaine. L’artiste ivoirien avait même décidé d’organiser une marche devant le siège de la chaîne à Abidjan, une marche qui sera par la suite annulée par le chanteur ivoirien. Si cette décision suscite la colère des fans du Yoro, Debordo Leekunfa semble apparemment lui, se réjouir du blocage des clips de son ancien compagnon de scène. Le rival d’Arafat avait même publiquement témoigné son soutien à Nadeige Tubiana : «Maman Nadège franchement moi je te soutiendrai, tu es une maman formidable. Je sais ce que tu fais pour les artistes ivoiriens et même africains. Si aujourd’hui l’ingratitude prend le dessus chez certaines personnes, ne soit pas vexé, c’est à l’image de l’homme en général. Soit forte et merci pour cette sagesse qui t’anime TRACE FOREVER». Depuis sa page Facebook, l’humoriste Le Magnific a tenté d’apporter son soutien à DJ Arafat dans ce bras de fer qui l’oppose à la patronne de Trace Africa : «Trace Africa, Je vais pas être trop long… Jouez les clips de Arafat DJ…C’est tout ce que je vous demande. Le coupé décalé a fait naître votre chaîne. Le coupé décalé l’a fait grandir. Le coupé décalé l’a propagée dans le monde entier avec à sa tête Arafat Dj…Malgré ça vous n’avez jamais créé de chaîne Trace coupé décalé mais plutôt des traces kitoko et autres. Soyez reconnaissants un peu… Même les anangos (artistes nigérians, ndlr), n’étaient pas prêts pour vous à l’époque. Le coupé décalé a contribué A imposer vôtre chaîne devant LC2 ou NTV2 souvenez-vous. Svp jouez ARAFAT c’est un artiste complet, c’est mon Avis».

> Lire aussi  Mariage d’Éric Bailly: Comment a-t-il connu Vanessa ?

Debordo tâcle les soutiens du Yoro

Pour avoir publiquement soutenu DJ Arafat, Bebi Philip et Le Magnific ont essuyé des critiques plutôt sévères émises par Debordo Leekunfa : «Bebi Phillip toi je te comprends tu es peut être en quête de sympathie ou publicité vis à vis des internautes et le grand bétail de ce dernier. Mais laisse-moi te dire je te sais très intelligent fils ! tu n’as vraiment pas besoin de cette procédure il n’y a jamais de solidarité dans ce milieu juste à cause de cet hypocrite en question qui joue les victimes aujourd’hui…Magnific (humoriste), moi je t’ai toujours détesté parce que tu es un sale hypocrite qui se cache derrière son humour mais ne t’inquiète pas, tu es rentré dans notre Game tu sera servi», a martelé Debordo Lekunfa qui revient avec un nouveau single le 30 juin prochain.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.