Accueil PEOPLE Miss Côte d’Ivoire 2019 : voici ce que gagnent Tara Gueye et ses dauphines

Miss Côte d’Ivoire 2019 : voici ce que gagnent Tara Gueye et ses dauphines

LAUREATE CONCOURS MISS – La nouvelle reine de beauté en Côte d’Ivoire a été élue lors de la finale du concours qui s’est tenu dans la capitale ivoirienne il y’a environ une dizaine de jours. Marraine de la cérémonie depuis quelques années, la première dame a offert Tara Gueye, nouvelle reine de beauté et ses dauphines, la somme totale de 7 millions de francs Cfa.

Etre miss en Côte d’Ivoire est avant tout une fierté et le rêve de nombreuses jeunes filles. Mais être une ambassadrice de la beauté ivoirienne offre aussi de nombreux avantages. Durant une année, c’est Tara Gueye qui portera la couronne, succédant ainsi à la belle Fatem Suy, dont le mandat a été marqué par quelques tensions avec le Comici. Pour son élection à la finale, Tara Gueye, jeune étudiante âgée de 22 ans, empoche la somme de 10 millions de la part du Comici. Mais ce n’est pas tout, puisque les partenaires ont également couvert la lauréate de nombreux présents. Quant à la marraine de la cérémonie, elle a offert la somme de 7 millions de francs Cfa à Tara Gueye et ses quatre dauphines.

Sur 27 candidates, Tara Gueye est celle qui a retenu l’attention du jury et des ivoiriens qui ont contribué à son élection grâce aux votes par SMS. La jeune étudiante ivoirienne de 22 ans succède depuis quelques jours à Fatem Suy pour un mandat qui durera une année, plus précisément jusqu’à l’élection de la nouvelle reine de beauté ivoirienne. Comme c’est le cas chaque année, la lauréate du concours et ses dauphines reçoivent des lots en nature du Comici et des différents partenaires de l’évènement. La première dame de Côte d’Ivoire, qui est la marraine du concours depuis quelques années, n’est pas en reste. Cette année, Mme Dominique Ouattara a décidé d’offrir la somme de 130 milles francs Cfa à toutes les finalistes du concours, au nombre de 27 cette année. Chaque finaliste du concours a reçu du Comici la somme de 100 milles Francs Cfa. Comme on peut déjà s’en douter, la miss 2019 et ses dauphines sont de loin les mieux gavées en lot dans ce concours de beauté. Tara Gueye, la nouvelle reine de beauté, a reçu de la part de la première dame, la somme de 3 millions d Francs Cfa. Mais ce n’est visiblement rien comparé à ce que le Comici offre à la lauréate du concours de beauté. La nouvelle ambassadrice de beauté en Côte d’Ivoire reçoit du comité d’organisation une enveloppe de 10 millions de Francs Cfa. Rappelons aussi que les deux principaux partenaires du concours, à savoir MTN Côte d’Ivoire et la Lonaci, offrent chacun la somme d’un million de francs Cfa à la Tara Gueye. Au total, la nouvelle reine de beauté empoche la somme de 15 millions pour son élection, sans oublier le contrat d’assurance d’une valeur de 576 milles FCFA. Comme c’est le cas depuis plusieurs années, la miss 2019 reçoit aussi une voiture du partenaire de l’évènement et un Permis de conduire offert.

> Lire aussi  Primud 2019 : Tiesco Le Sultan crache ses vérités

Les lots de Tara Gueye et sa première dauphine

Miss Ci 2019 : 10 millions du Comici ,3 millions de la premières dame , 1 millions de Mtn , 1 million de la Lonaci , un IPhone , forfait mensuel , un voyage en France d’une valeur de 20 millions , un lot de 12 pagnes , une télévision 32 pouces et un abonnement, un contrat d assurance 576 milles , une voiture , un permis de conduire

1 ère dauphine : 2 millions du comici ,2 millions de la premières dame , 1 millions de Mtn , 400 milles de la lonaci , un IPhone , forfait mensuel , un voyage en France , un lot de 10 pagnes , une télévision 32 pouces et un abonnement, un contrat d assurance 384 milles.

La deuxième dauphine reçoit du Comici 1,5 millions tandis que la troisième dauphine reçoit 1 million du Comici.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.