Rififi entre Debordo Leekunfa et ses fans avant la sortie de son nouveau tube

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

DEBORDO LEEKUNFA SINGLE – Après quelques mois d’absence, le rival de DJ Arafat annonce son arrivée en force avec un nouveau tube baptisé ‘‘spécialité ivoirienne’’. En attendant d’avoir un avant-gout de la nouvelle bombe de l’artiste coupé décalé, certains fans n’ont pas manqué de lui faire à nouveau des reproches sur ce qu’ils ont qualifié professionnalisme dans sa carrière musicale. Mais l’artiste n’entend pas laisser ses followers l’influencer dans ses choix en musique.

Debordo Leekunfa servira d’ici deux semaines une nouveauté aux mélomanes ivoiriens. Son talent étant attesté par de nombreux adeptes du coupé décalé, c’est donc avec la plus grande impatience que certains attendent le nouveau tube de la star ivoirienne. Mais ses fans risquent d’être déçus avant la sortie de single prévu pour le 30 juin prochain, soit un jour après la mise en ligne de la bombe du Yorobo. La raison, l’artiste coupé décalé a déclaré que ses followers que son single sortira sans clip, une décision qui divise les fans du concepteur du Pikimin. Mais n’en déplaise à certains, l’artiste n’entend pas changer sa décision pour faire plaisir à certains, surtout dans un contexte où les vues sur YouTube sont devenues nouveau terrain de guerre entre chanteurs coupé décalé.

Le single ‘‘spécialité ivoirienne’’ de Debordo Leekunfa sortira officiellement le 30 juin prochain, sauf changement de dernière minute. Si certains fans de l’artiste s’impatientent de déguster cette nouvelle bombe, il y’a une partie de ses followers qui n’ont pu s’empêcher de faire part de leur déception à la star de la musique coupé décalé. La raison n’est nullement liée à son nouveau concept, mais plutôt à ce que certains fans ont qualifié de manque de professionnalisme. Pour cette nouveauté annoncée pour le 30 juin, le chanteur a indiqué que le single sera uniquement disponible en audio sur YouTube, et non en clip : «Alors pour ceux qui parlent du son suivi du clip allez leur dire que miimii dit le son sera en audio sur YouTube et non  clip vidéo. La concurrence je les déjà pliée !!! Je vais à mon rythme c’est-à-dire dit molo molo. Chaque artiste travaille à sa façon !!! Une chose est sûre spécialité ivoirienne cartonnera. La sortie du 30 juin ne sera pas suivie de clip ! Mais plutôt l’audio sera diffusé sur YouTube ! Malgré cela YouTube va sentir (trembler, ndlr) ! Les vues mettez ça dans du pain  pour manger. Moi ce sont mes contrats et mes dates je cherche pour nourrir ma famille  et j’aurai grâce à spécialité ivoirienne», a fait savoir le chanteur sur sa page officielle. Les réactions des fans à cette annonce ont été plutôt mitigées. Si certains ont renouvelé leur soutien au chanteur ivoirien, d’autres ont cependant fait remarquer à ce dernier que la sortie de son single en audio uniquement serait une monumentale erreur. Mais l’artiste dit avoir déjà tranché, et vu qu’il est particulièrement connu pour être inflexible dans ces décisions, il est clair qu’il ne changera pas sa décision pour faire plaisir à certains fans.

> Je regarde  Primud 2019 : deux gigas concerts prévus dans la commune de Koumassi

Debordo se tient loin de la course aux vues

Contrairement à certains artistes engagés dans une rivalité sur le nombre de vues, Debordo Leekunfa se tient lui très loin de cette concurrence sur le nombre de vues récoltées sur YouTube. Mais certains fans sont mécontents à l’idée de voir que leurs suggestions ne sont jamais prises en compte par l’artiste. Pour rappel, le chanteur ivoirien a été sommé par la majorité de ses fans de reprendre le clip de son single Pikimin, un tube à travers lequel il signait son grand retour sur scène après un an d’absence dû à un accident. Mais l’artiste est resté sourd à ces recommandations, comme ce sera probablement le cas pour son single ‘‘spécialité ivoirienne’’.

Vous pouvez aussi aimer

>