Accueil PEOPLE CAN 2019 : DJ Arafat s’en prend au capitaine Serey Dié

CAN 2019 : DJ Arafat s’en prend au capitaine Serey Dié

ELIMINATION CAN 2019 – Certains ivoiriens digèrent visiblement très mal la défaite des éléphants face aux algériens jeudi en quart de finale de la coupe d’Afrique. Et DJ Arafat fait partie de ces mécontents qui n’ont pas hésité à s’en prendre à certains joueurs de l’équipe, notamment le capitaine de la sélection ivoirienne.

La Côte d’Ivoire quitte la CAN 2019 en quart de finale après avoir échoué aux séances de tirs aux buts face à l’Algérie. Les ivoiriens sortiront nombreux pour accueillir samedi les éléphants de retour à Abidjan, puisque leur dernière prestation face à l’Algérie a émus presque tous les ivoiriens. Héroïque tout au long du match, Serey Dié ne réussira pas à transformer son pénalty, offrant ainsi la victoire aux algériens dans cette rencontre digne d’une finale de coupe d’Afrique. Malgré la grande désolation, le capitaine a présenté ses excuses au peuple ivoirien, des excuses auxquels DJ Arafat reste manifestement insensible. Après la défaite des éléphants, l’artiste coupé décalé a «mitraillé» d’injures le capitaine de la sélection ivoirienne, une réaction que la majorité de ses fans ont condamné.

Face à l’Algérie en quart, les ivoiriens ont livré sans doute leur plus beau match de la CAN 2019. Mais les ivoiriens n’ont pas été assez performants pour battre les algériens en cours de jeu, malgré une prestation saluée unanimement par tous les supporters. Mais la défaite des éléphants a laissé un goût amer à certains ivoiriens, malgré la belle prestation des hommes de Kamara Ibrahim face à l’Algérie lors des quarts de finale. Parmi les grands mécontents de cette défaite, le sulfureux DJ Arafat. Sur sa page, l’artiste coupé décalé n’avait pas hésité une seule seconde à proférer des injures à l’égard du capitaine des éléphants, Serey Dié. Après avoir traité le footballeur ivoirien de maudit, l’artiste n’a pas manqué de répondre à ses fans qui avaient été nombreux à dénoncer les injures proférées contre le capitaine de la sélection ivoirienne : «Vos injures me font jouir…avant d’être arafat je suis ivoirien et j’ai le droit d’être mécontent». C’est ce vendredi dans un live Facebook que le chanteur a tenté de justifier les raisons de sa colère, sans pour autant convaincre ses fans : «Je suis un citoyen ivoirien c’est normal que je sois mécontent Ou bien j’ai pas un coeur ? Serey Die j’ai parié hier j’ai perdu 2 millions à cause de toi. Tu vas me rembourser cela. Ceux qui m’ont insultés c’est pas mes vrais fans. Quand on dit on porte le brassard c’est une lourde responsabilité. Bizarrement tu n’as pas pleuré. Nous qui avons perdu nos 2 millions nous avons très mal au cœur. Tu me dois 4 millions. Le fait que j’ai eu mal, tu dois me dédommager donc on arrondit tout à 5 millions.», a révélé le Yorobo. Pour certains, Arafat tenterait de régler ses comptes avec Serey Dié qui se serait immiscé dans son idylle amoureuse avec la chanteuse ivoirienne Josey. Malgré cette réaction quelque peu inattendue du Yoro, les artistes ivoiriens ont été nombreux à féliciter les éléphants.

> Lire aussi  DJ Arafat agressé dans un bar : voici toute la vérité

Le Magnific soutient les éléphants

«Éléphants de CIV..
Vous avez été héroïques…
vous avez vraiment mouillé le maillot.. 
On est fières de vous… C’est la volonté de DIEU sinon vrai vrai vous n’avez pas démérité..
Courage les gars c’est la loi du sport…
Les prochaines CAN seront meilleures..
Que DIEU vous bénisse…
Éléphants un jour..
Éléphants toujours », a déclaré l’humoriste ivoirien après la défaite des éléphants. Contrairement à certains, l’humoriste ivoirien s’est gardé d’adressé une mention spéciale au capitaine Serey Dié. Rappelons qu’avant la coupe d’Afrique des Nations, le capitaine des éléphants et l’humoriste ont eu des échanges vifs sur les réseaux sociaux. Manifestement les deux hommes n’ont toujours pas fait la paix.


Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.