Accueil PEOPLE L’oncle de DJ Arafat s’adresse au Molare

L’oncle de DJ Arafat s’adresse au Molare

Primud 2019 – A l’occasion de la seconde édition, le principal organisateur de l’évènement n’a pas manqué de faire parler son cœur à l’endroit e la famille de DJ Arafat. S’ils étaient loin d’être les meilleurs amis sur les réseaux sociaux, Le Molare a révélé après la mort du roi du coupé décalé, que leurs relations étaient loin d’être tendues comme l’on pouvait le voir dans les clashs vidéos sur la toile. Mis à l’écart du comité d’organisation, le président de MGroup a tout de même décidé de venir en aide à la famille du chanteur ivoirien décédé il y’a deux mois. L’ancien membre de la Jet Set ivoirienne a offert une maison à Rafna, la fille de l’artiste ivoirien décédé dans un accident. Si ce dont a été salué par les fans du chanteur, l’oncle du Yoro a eu une toute autre réaction.

La cérémonie du primud 2019 a été marquée par un hommage particulier à DJ Arafat. Le principal organisateur de l’évènement a offert une maison à la fille du chanteur ivoirien, la dernière née répondant au prénom de Rafna. Ce geste a été grandement salué par les fans et plusieurs stars du coupé décalé. Mais la famille de l’artiste a réagi autrement à cette grande contribution du Molare. Prenant la parole au nom de la famille du défunt, l’oncle d’Arafat s’est exprimé sur le don offert par l’ancien membre de la Jet Set à la fille du chanteur ivoirien. Pour le pasteur Zopo Marc, la famille du défunt n’a été associée ni de près ni de loin à cette affaire. L’oncle révèle également que la maison aurait dû être remise à tous les enfants du chanteur décédé, et non exclusivement à la dernière née de la famille d’Ange Houon Didier.

La famille de DJ Arafat n’a pas mis du temps à réagir au don du Molare lors de la deuxième édition du Primud. Conformément à un engagement qu’il avait pris lors du décès du chanteur ivoirien le 12 août dernier, l’ancien membre de la Jet Set ivoirienne a bel et bien honoré sa promesse. Le Primud 2019 a été marqué par la remise d’une maison à Rafna, la dernière fille du chanteur ivoirien décédé après un accident de moto. Si ce don a été salué par les fans du yorobo, la famille n’a pas apprécié la démarche suivie par Le Molare. Selon l’oncle de DJ Arafat, la famille du défunt n’a pas été associée à ce don. Et l’oncle va plus loin en révélant que l’épouse du chanteur n’a même pas été associée à ce don, affirmant qu’une tierce personne avait été invitée par l’ancien membre de la Jet Set pour la remise des clés : «j’avoue que Molare ne nous a pas associés. Pour un acte aussi important, il aurait fallu la présence des premiers responsables de la famille, c’est-à-dire Tina, ou Carmen Sama ou encore le représentant de la famille, l’oncle que je suis. La personne qui a été invitée pour récupérer le don, c’est Vanessa une proche amie de Didier. Tina, je l’avoue, a très mal digéré cette action». Pour l’heure, l’organisateur du Primud n’a pas encore réagi aux affirmations de l’oncle de DJ Arafat. Et le pasteur Zopo Marc, sur les antennes de Vibe Radio, a aussi dénoncé le fait que la maison soit exclusivement remise à Rafna, oubliant les autres enfants de l’artiste décédé.

> Lire aussi  Exclusif : Vetcho Lolas arrête le coupé décalé

Une maison pour tous

«Je ne pense pas que c’est une bonne idée de vouloir offrir la villa à un seul enfant de Didier. Et les autres que vont-ils penser, ne sont-ils pas là laissés pour compte ? Quand tu poses un acte aussi noble, il faut faire attention pour ne pas faire de frustrés. Autant que Rafna, tous les autres gosses de Didier méritent ce geste.», a affirmé le pasteur Zopo Marc, l’oncle du chanteur ivoirien décédé. Le pasteur a également mis fin aux allégations selon lesquelles la maison du Yorobo aurait été vidée après sa mort.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.