Accueil PEOPLE Olo Kpatcha répond à la mère de DJ Arafat

Olo Kpatcha répond à la mère de DJ Arafat

Olo Kpatcha accusé de vol – au cours des quinze dernières années, il était considéré par Arafat comme un frère, car l’amitié qui les liait s’était mué en fraternité. Deux mois après la mort de l’artiste coupé décalé, il se retrouve au centre d’un scandale de vol d’objets dans la maison du chanteur ivoirien décédé. Selon les révélations de Tina Glamour, l’ami le plus fidèle de son fils aurait emporté plusieurs objets de valeur de son enfant après sa mort. La mère du Yorobo a récemment confié que l’ami fidèle de son fils s’était enfui avec la ceinture et la chaussure du défunt. Logbo Valentine révèle également que des voitures de son fils ont été emportés par les membres de son entourage après le décès de ce dernier. Face aux accusations de vol dont il est fait l’objet, Olo n’a pas mis du temps à briser le silence.

Olo Kpatcha a-t-il dérobé des objets de valeur chez DJ Arafat après sa mort ? C’est en tout cas l’information transmise par la mère du chanteur ivoirien décédé le 12 aout dernier dans un accident de voiture. Dans une récente apparition vidéo, Logbo Valentine a dévoilé les noms de certains membres de l’entourage de son fils qui avaient dérobé des objets chez lui après son décès. Il s’agit entre autres de Landry Ava, du mécanien Bakary qui aurait pris une voiture de DJ Arafat, puis Olo kpatcha l’empéreur, le plus fidèle des amis de l’artiste ivoirien. Durant les 15 dernières années, il était toujours aux cotés du Yorobo, dans les bons comme dans les pires moments. Aujourd’hui, il fait l’objet de graves accusations de vol au domicile de celui qui, au fil des années, est devenu un frère pour lui.

Olo Kpatcha l’empereur n’a pas mis du temps à réagir aux accusations de maman Tina. Selon la mère de DJ Arafat, plusieurs objets de valeur de son fils ont disparu de la maison après son décès. Et comme on pouvait s’en douter, les soupçons de la mère ont très vite été l’entourage de son fils. Quasiment toute la ceinture rapprochée s’est retrouvée au centre d’accusation de vol. Dans sa vidéo, Tina Glamour révèle que des voitures de son fils ont été emportés par certains, notamment son mécanicien Bakary. Quant à Olo Kpatcha, il est accusé par la mère de DJ Arafat d’avoir emporté la ceinture et la chaussure du défunt, des accusations qui n’ont pas manqué de le faire réagir sur les réseaux sociaux : «J’ai aussi une famille aussi pauvre qu’elle soit c’est ma famille et je ne pouvais pas accepté que cette famille soit traitée de la sorte. Quand on a aimé, quand on s’est battu bec et ongles pour protéger un ami un frère des griffes des méchants et qu’aujourd’hui on est vilipendés de la sorte ça fait mal. J’ai donc agi dans l’euphorie en balançant l’audio mais j’ai décidé après les conseils des aînés de ne plus répondre à toutes ces injures. Par contre je tiens à préciser un fait aucune voiture ou chaussure de Didier n’a été volé. Didier à des enfants et une femme qui vivent. Tous savent la vérité et connaissent mon engagement pour la cause du Daïshi. Je ne suis pas un voleur pendant 15 ans je n’ai jamais volé mon ami et c’est pas aujourd’hui que je le ferais. Pour moi la paix est la meilleure des choses pour le repos de l’âme de mon frère. Didier tu sais je sais stp veille sur nous».

Olo Kpatcha soutenu par l’homme Saga

«S’il y’a quelque chose qu’on ne peut pas nier c’est ta loyauté envers l’artiste. Si nous sommes unanimes sur quelque chose c’est que tu l’aimais . Si y’a quelque chose nous tous on sait , c’est que tu as passé 15 ans de ta vie en train de le protéger. Des gens étaient avec lui ils sont partis mais toi tu n’es jamais parti pour revenir.», a confié l’homme Saga dans un message de soutien à l’ami le plus fidèle de DJ Arafat.

> Lire aussi  DJ Arafat et Tiesco le Sultan : Pourquoi se détestent-ils autant ?

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.