Bagarre entre Eunice Zunon et Yvidero

Yvidero et Zunon en guerre – Aujourd’hui, elles sont considérées comme les deux meilleures comédiennes ivoiriennes sur la toile. Si elles étaient très liées par le passé, tout porterait à croire que les deux stars ivoiriennes ne fument plus le calumet de la paix depuis quelques temps. Il y’a de cela quelques jours, plusieurs témoignages nous ont rapporté une bagarre qui aurait opposé les deux actrices comédiennes ivoirienne dans la commune de Jacqueville, sur le plateau de tournage d’une émission.

Les deux vedettes sont de plus en plus suivies sur la toile par les internautes ivoiriens. Si elles étaient régulièrement aperçues ensemble par le passé il semblerait que les choses aient beaucoup changé depuis quelques temps. Et comme certains le redoutaient, la belle entente qui régnait entre les deux comédiennes ivoiriennes s’est brisée il y’a quelques jours. Invitées toutes les deux à prendre part à une émission dans la commune de Jacqueville, les choses auraient dégénéré entre les deux stars ivoiriennes sur le plateau de tournage. Si Yvidero a déjà communiqué sur l’incident survenu il y’a quelques jours, elle n’a en revanche pas mentionné le nom de la personne avec qui elle a eu ce fâcheux incident.

La bagarre entre Yvidero et Eunice Zunon fait la une des infos people sur les réseaux sociaux. Contrairement aux informations relayées par certains internautes, il n’existerait aucune vidéo de cette violente dispute entre les deux comédiennes ivoiriennes il y’a quelques jours. Sollicitées pour le tournage d’une émission, les deux stars en seraient venues aux mains selon les informations qui nous ont été rapportées. Si Zunon s’est gardée de communiquer sur l’incident sur sa page, cela n’a pas été le cas d’Yvidero qui s’est exprimé sur l’incident survenu il y’a quelques jours sur le plateau de tournage. On ignore encore l’origine de cette bagarre où les deux stars en seraient même venues aux mains, selon les témoignages que nous avons recueillis. Mais certaines sources nous ont confié que tout serait parti d’une simple dispute entre les deux comédiennes. Mais dans ses explications, La didi suivie aujourd’hui par plus de 300 000 abonnés sur Facebook ne donne que quelques brides d’infos sr ce qui s’est passé à Jacqueville : «Hier j’ai participé à une émission de CUISINE déjà j’adore cuisiner donc c’était pour moi une occasion de montrer à mes Étoiles de quoi je suis capable…Néanmoins je fus confrontée à un incident malheureux face à quelqu’un que j’ai eu même à côtoyer et à aider dans le milieu quelqu’un que j’ai soutenu moralement il y a une période mais comme je vous l’ai dit UNE ÉTOILE a énormément de Classe et évite de se montrer en spectacle surtout quand elle sait ce qu’elle vaut Néanmoins je tenais à m’excuser pour ce désagrément indépendant de ma bonne volonté et ils peuvent le témoigner auprès de l’équipe de tournage et aux personnels de La Presqu’Ile du Christ Jacqueville Côte d’Ivoire et aussi leurs dire merci pour la sympathie le professionnalisme et le soutien Merci à Corine à Mike à Yasmine à Khalima , à Élisée et à toute l’équipe de production», explique Yvidero sur sa page. Selon le témoignage d’une internaute ivoirienne, tout serait partie d’un échange très peu cordial entre les deux stars, avant que les choses ne dégénèrent.

La bagarre racontée par une internaute

«Eunice Zunon est arrivée avec sa sœur qui est maquilleuse sur le plateau de tournage. (Ma source ne place pas encore Yvi dans le décor)  Le make Up étant fini, les maquilleuses décident de se maquiller entre elles en attendant le début de l’émission. La maquilleuse principale maquillait la sœur d’Eunice, quand Yvi l’interpelle brusquement et à haute voix:  -Oh la maquilleuse là, on t’appelle pour venir maquiller les vraies stars toi tu es en train de maquiller quoi là-bas?… Eunice monte au créneau et l’injurie à son tour proprement…Et voilà IVi qui bondit sur Eunice pour serrer son cou et pour se défendre Eunice aussi la mords», rapporte Iris Media, citant le témoignage de l’internaute Leila Ouattara.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.