Le mea culpa d’Eunice Zunon à Yvidero

Bagarre Zunon et Yvi – depuis quelques jours, la toile est en ébullition suite à une bagarre qui aurait opposé les deux stars sur le plateau de tournage d’une émission culinaire dans la commune de Jacqueville. On ignore encore l’origine de cet accrochage entre les deux comédiennes qui étaient pourtant si proches l’une de l’autre quelques mois en arrière. Sans trop rentrer dans les détails, la jeune comédienne a présenté ses excuses à son aîné dans une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux.

Inséparables il y’a quelques temps, Eunice Zunon et Yvidero en sont venus aux mains sur le plateau de tournage d’une émission culinaire, dans la commune de Jacqueville. Selon le témoignage de notre source, tout serait parti d’une dispute verbale qui a finalement viré à l’accrochage entre les deux comédiennes ivoiriennes, très suivie sur les réseaux sociaux. Fortement, cet accrochage n’a eu aucun incident sur le tournage de l’émission culinaire, une émission que les fans de cuisine pourront suivre dès le mois prochain sur la seconde chaine de télévision nationale. Sans trop rentrer dans les détails, Yvi avait évoqué il y’a quelques jours cet incident survenu à Jacqueville, sans prendre la peine de mentionner le nom de la personne avec laquelle elle s’est bagarrée sur le plateau de tournage. Pour ceux qui en doutaient, il s’agit d’Eunice Zunon, qui vient d’ailleurs de faire son mea culpa à son ainée.

Eunice Zunon et Yvidero vont-elles enterrer la hache de guerre ? En tout cas, le mea culpa de la jeune comédienne à son aînée en dit long sur ses intentions. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, la jeune comédienne a, non seulement confirmé ce qui était pour certains de simples spéculations, à savoir sa bagarre avec Yvi dans la commune de Jacqueville. Invitées toutes les deux dans une émission culinaire, elles se sont disputées avant d’en venir finalement aux mains. Mais l’incident n’a pas empêché le bon déroulement de l’émission que les fans de la cuisine pourront regarder sur la RTI2 dès le mois de novembre : «je présente mes excuses à yvidero , je veux respecter un code de la vie, qui dit y’a les aînés, y’a les plus petits, et le seigneur a dit qu’il faut respecter ses aînés, je ne rentre pas dans ce qu’elle m’a fait ou ce que je lui ai fait, si elle a pris le temps d’en parler, c’est qu’elle a été vraiment touchée. Je reconnais qu’on s’est disputé et je demande pardon pour cela.», révèle Eunice dans une vidéo, elle que certains internautes appellent ironiquement la ‘‘mordeuse’’, pour la simple raison que certaines sources affirment qu’elle aurait mordu son ainée durant leur petit accrochage sur la presqu’île de Jacqueville il y’a un peu plus d’une semaine.Après ce fâcheux incident, les deux stars devraient très naturellement enterrer la hache de guerre et pourquoi pas collaborer ensemble pour servir une plus grande dose d’amour aux ivoiriens. Et pendant que la tempête semble se calmer entre Eunice Zunon et Yvi, cette dernière semble être sur le point de s’engager dans un nouveau clash avec une autre ivoirienne répondant au nom de Feli Awoulaba.

Les excuses d’Yvidero à la production

«Hier j’ai participé à une émission de cuisine déjà j’adore cuisiner donc c’était pour moi une occasion de montrer à mes Étoiles de quoi je suis capable…Néanmoins je fus confrontée à un incident malheureux face à quelqu’un que j’ai eu même à côtoyer et à aider dans le milieu quelqu’un que j’ai soutenu moralement…Néanmoins je tenais à m’excuser pour ce désagrément indépendant de ma bonne volonté et ils peuvent le témoigner auprès de l’équipe de tournage et aux personnels de La Presqu’Ile du Christ Jacqueville Côte d’Ivoire et aussi leurs dire merci pour la sympathie le professionnalisme et le soutien Merci à Corine à Mike à Yasmine à Khalima , à Élisée et à toute l’équipe de production», a fait savoir Yvi dans un post sur les réseaux sociaux, avant le mea culpa de la jeune comédienne Eunice.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.