Accueil PEOPLE Affaire conclue : Sophie Davant réagit aux critiques de ses détracteurs

Affaire conclue : Sophie Davant réagit aux critiques de ses détracteurs

Emission «Affaire Conclue» – Si l’émission diffusée sur France 2 est de plus en plus suivie, l’animatrice récolte elle moins la sympathie des téléspectateurs de l’émission. Aujourd’hui, on ne compte plus le nombre d’internautes qui se plaignent du caractère souvent trop froid avec les invités de son show télé. Si ces critiques sont souvent ignorées par l’animatrice de 56 ans, sur le plan personnel, Sophie Davant reste très affectée par les critiques de ses détracteurs sur la toile. Sa collaboratrice Caroline Margeridon a d’ailleurs poussé un cri de cœur face aux critiques subies par l’animatrice.

L’animatrice de l’émission Affaire conclue sur la chaine France 2, n’échappe pas aux critiques des téléspectateurs de l’émission. Si comme toutes les célébrités de la télé, elle compte de nombreux followers, Sophie Davant est par la même occasion sévèrement critiquée par certains téléspectateurs de l’émission de vente aux enchères. L’animatrice de 56 ans, jugée pour son manque de sensibilité et de sympathie à l’endroit de certains vendeurs, révèle être très affectée par ces jugements néfastes sur certaines de ses prestations dans l’émission. Certains ont encore en mémoire, l’indifférence avec laquelle Sophie Davant a réagi à l’endroit d’un homme de 79 ans qui était invité sur son plateau. Sur Twitter, les détracteurs n’ont pas manqué de se déchainer sur la star de l’émission de vente aux enchère diffusée par la chaine France 2. En dépit des critiques dont elle fait l’objet, Sophie est considérée par l’une de ses collaboratrices comme la personne qui donne vie à cette émission.

Les commentaires péjoratifs à l’endroit de Sophie Davant, on pourrait passer des heures à les recenser sur les réseaux sociaux. L’animatrice de 56 ans qui a du mal à incarner une seule personnalité dans l’émission Affaire Conclue est de plus en plus vilipendée sur la toile. Tantôt certains estiment qu’elle manque d’amabilité, tandis que d’autres critiquent son manque d’intérêt pour certains vendeurs, en direct de l’émission. Son manque de politesse a vivement décrié sur la toile par certains téléspectateurs de l’émission le 27 septembre dernier, lorsqu’elle recevait sur le plateau un homme de 79 ans : «Franchement Davant a fait carrière car elle est jolie à regarder… elle n’est ni intéressante, ni intéressée, ni empathique, ni sympathique… si elle se marre et se moque, ça c’est cool, sauf si c’est vous l’objet de ses moqueries», lançait un internaute sur Twitter. Ces critiques négatives, l’animatrice les vit difficilement : «Dans l’émission Affaire conclue, j’ai voulu être moi-même. J’ai une personnalité avec du relief, je peux être aussi légère et rigolote, que profonde et retenue. J’ai un certain humour, mais cet humour cache une certaine pudeur. Parfois je me laisse aller à de l’humour, certains téléspectateurs perçoivent ça au premier degré. Marc-Olivier Fogiel avait tout compris en intitulant son émission On ne peut pas plaire à tout le monde». A ceux qui la jugent insensibles sur le plateau, Sophie Davant rappelle : « je suis extrêmement sensible, je peux être déstabilisée par la méchanceté. Je suis comme tout le monde, j’ai un coeur…Quand on fait ce métier, c’est qu’on a des failles et qu’on a besoin d’être aimé, je suis tout à fait lucide là-dessus. Je vous avoue que je ne vais pas trop regarder car cela me blesse». Malgré les critiques, Sophie Davant bénéficié du soutien de ses fans, mais aussi de certains collaborateurs de son émission diffusée sur France 2.

> Lire aussi  Primud : Le Molare s’explique sur le cas Sheney

Caroline Margeridon soutient Davant

«Sur les réseaux sociaux, on me dit des choses pas sympa sur elle et je ne comprends pas. C’est du style ”elle regarde les gens de haut”, ”elle interrompt tout le temps les experts” ou ”elle se prend pour un expert”. Sans Sophie, l’émission serait nase ! Elle est drôle, bienveillante et elle se protège…Il ne faut pas juger les gens quand on les voit à travers un poste. Je suis très proche des gens qui nous suivent sur les réseaux sociaux et ça me rend hystérique de les entendre critiquer Sophie», a récemment confié Caroline Margeridon qui est d’ailleurs très proche de l’animatrice de 56 ans.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.