Accueil PEOPLE Rafaella Beckran : sœur du footballeur brésilien Neymar

Rafaella Beckran : sœur du footballeur brésilien Neymar

Qui est Rafaella – Agée de 23 ans, la DJ brésilienne s’est fait une renommée au Brésil comme en dehors des frontières brésiliennes, non pas pour sa relation amoureuse, mais en raison de ses liens de fraternité avec le footballeur brésilien Neymar. Si elle se réserve de faire des commentaires sur la vie privée de son frère, la DJ de 23 ans n’est pas restée indifférente devant les accusations de viol formulées à l’encontre de son frère footballeur. Pas très branchée sur les réseaux sociaux, la sœur du footballeur n’a pas manqué de réagir sur Instagram, en confiant notamment comment sa famille a énormément souffert de ce scandale qui a éclaboussé à quelques jours de l’entame de la Copa America l’année dernière.

Rafaella Beckran est la sœur du footballeur brésilien Neymar, star mondiale du football. La complicité au sein de la fratrie est visible sur les réseaux sociaux régulièrement. Le footballeur brésilien, quand l’occasion se présente à lui, n’hésite pas à faire le déplacement jusqu’au Brésil pour prendre part à l’anniversaire de sa sœur. L’an dernier, le joueur avait suscité une vive polémique en se rendant à l’anniversaire de sa sœur, alors qu’il était en pleine convalescence, suite à une blessure qui l’avait éloigné des terrains de foot pour quelques mois. On sait très peu de choses sur la vie privée de Rafaella, la sœur du footballeur brésilien évoluant au PSG. Cependant, on sait qu’elle est en couple avec un footballeur brésilien, une relation sur laquelle son frère se garde de donner son avis. Avec une beauté hors du commun, la sœur du footballeur brésilien ne passe guère inaperçue, même lorsqu’elle se retrouve en compagnie de certains coéquipiers de son frère en équipe nationale.

> Lire aussi  Kong de DJ Arafat : Son ex-danseur revendique le concept

Face aux accusations de viol dont Neymar faisait l’objet il y’a quelques mois, le joueur a bénéficié d’un soutien sans faille de sa famille. Sa sœur Rafaella Beckran  avec qui il affiche une complicité sur les réseaux sociaux, n’a pas hésité à lui apporter son soutien dans cette difficile épreuve qu’il traversait en juin dernier, peu de temps avant le coup d’envoi de la copa America au Brésil. Convaincue de l’innocence de son frère, elle avait confié sur les réseaux sociaux comment sa famille vivait cette difficile période durant laquelle une plainte avait été déposée contre Neymar pour viol : «Comme tout le monde le sait, je n’utilise pas les réseaux sociaux pour donner mon opinion personnelle, je laisse généralement le silence parler pour moi. Mais là, c’est une situation différente, pour ma famille. C’est très dur, explique la DJ de 23 ans, les larmes aux yeux. C’est une affaire très grave, beaucoup de femmes souffrent vraiment de ce genre de choses. La raison pour laquelle elle  a fait ça ne sera jamais connue.», lançait la jeune sœur du footballeur brésilien évoluant au PSG. Raffaela est également revenu à la charge en confirmant l’innocence de son frère : «J’espère que vous pourrez dormir la nuit avec la conscience tranquille. J’espère du fond du cœur que Dieu vous pardonnera et que vous pourrez trouver la paix après tout ce que vous avez fait…Tous ceux qui connaissent mon frère savent qu’il ne ferait jamais ça. C’est horrible», indiquait la sœur du joueur brésilien. A l’approche de l’anniversaire de cette dernière, l’on ignore si le footballeur brésilien lui fera encore la surprise en se rendant au Brésil, surtout avec les huitièmes de finale de la ligue des champions en vue.

> Lire aussi  Exclusif : Vetcho Lolas arrête le coupé décalé

Neymar, le grand frère jaloux ?

Avec une beauté qui sort du commun, Raffaela attire les regards partout, surtout qu’elle est la sœur du joueur brésilien. Ce dernier veille visiblement sur sa sœur jalousement, si l’on se fie à une vieille anecdote rapportée par Dani Alves : «Les mecs parlent beaucoup de Raffa et ils disent :  » elle est jolie ta sœur, hein ?! Un jour, Neymar est devenu furax. Il est super jaloux. Mais bon, Raffa sait ce qu’elle fait, il n’y a pas de soucis.», lançait l’ancien barcelonais.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.