in

Côte d’ivoire éliminatoires CAN2019 : Ibrahim Camara promet le meilleur match de la saison

Depuis Bouaké, l’entraîneur Ibrahim Camara des “éléphants de Côte d’ivoire” et avec son équipe veut gagner son prochain match

équipe foot éléphant en Côte d'Ivoire
Le sélectionneur ivoirien Ibrahim Camara au milieu.

Les éléphants de Côte d’ivoire sont arrivés dans la capitale du Gbêkê ce mercredi 10 octobre 2018, dans l’après-midi.

L’entraîneur Ibrahim Camara, le milieu de terrain Michael Séri et le défenseur Wilfrid Kanon, ont tenu une conférence de presse avant l’entraînement à la salle de conférence du stade de la paix de Bouaké, au cour de laquelle Ibrahim Camara sélectionneur de l’équipe de Côte d’ivoire à tenu à rassurer l’opinion nationale et internationale de la bonne préparation psychique des joueurs. Poursuivant , Camara Ibrahim se dit prêt à battre l’équipe Centrafricaine et promis la victoire des éléphants de Côte d’Ivoire pour le match qui se déroulera ce vendredi 12 octobre.

Les grognes persistent dans les kiosques à café, les grins, les cybers et autres endroits regroupant les supporteurs des éléphants. Plusieurs fanatiques s’interrogent sur l’absence de plusieurs cadres de l’équipe. Toutefois ils ne comprennent pas comment s’arrange le nouvel sélectionneur national pour prendre autant de buts en seulement deux matchs. Et aussi, l’on pense que le problème de brassard ne devrait plus être à l’origine de division au sein de l’équipe nationale.

La population de Bouaké juge son équipe :

  • Kona archille à broubro étudiant gérant de cyber café
  • Yeo djakaridja opérateur économique n’guattakro
  • M.Gondo instituteur a la retraite commerce
  • Cissé moussa ahougnanssou conducteur moto taxi

Vrai.. vrai la quand les éléphants jouent ils encouragent pas les gens, parce ce que au moment où tu as compté sur eux c’est ça ils zaillent (deconnent). Je sais pas pourquoi les Drogba et yaya sont partis, franchement les nouveaux recrus ne valent rien du tout, ce qui a fait je regard plus le foot ivoirien. Quand tu compte sur eux c’est la qu’ils te coupe le cœur et tu t’attends pas à eux ils gagnent, qu’ils revoyant leur manière de jouer. Moi même je savais pas qu’il allait avoir un match ici je les suis plus, je regarde les autres championnats c’est mieux.
Commentaire de : M.koffi Eugène n’guattakro stagiaire dans une entreprise

Jean-Kouassi-Abonouan-2

Régionales Côte d’Ivoire : Jean Kouassi Abonouan vol la vedette

France Islande composition : le 11 de départ de Deschamps