in

Tendances noël 2017: trouvez les déco qui vous ressemblent

Pour une déco de noël irréprochable, il est nécessaire de connaître les tendances du moment, que ce soit pour le choix du sapin ou des guirlandes. Côté décoration, le réveillon 2017 est un panaché de savoir-faire classique et d’envie de créativité.

Les Tendances de noël 2017

L’une des astuces pour bien réussir sa décoration de noël consiste à planifier la déco avant le soir du réveillon. Mais pour cela, connaître les tendances de l’année 2017 est un impératif pour éviter de passer à côté de votre travail de décoration. De nombreuses couleurs seront tendances pour ce noël, mais le blanc sera l’une des couleurs incontournables pour cette année à votre table, pour la déco de votre fenêtre, de votre sapin ou même dans le choix de vos guirlandes de noël. Si le blanc sera une couleur très tendance pour votre décoration cette année, il est en revanche déconseillé de miser sur l’uniformité au nouveau de la couleur. Les grandes tendances du moment au niveau de la déco sont beaucoup plus orientés vers la créativité, donc essayez de sortir un peu des sentiers battus pour marquer le coup cette année.

Le blanc, une couleur incontournable dans la déco

Pour noël 2017, le blanc sera à l’honneur mais ce n’est pas une raison pour uniformiser votre déco DIY cette année. Sur la table à manger ou autour du buffet, vous pouvez disposer quelques petits bonhommes de neiges rangés dans de petits cônes transparents. Ce blanc donnera une touche particulière à votre table ou votre buffet au soir de noël. Une autre façon d’utiliser le blanc dans la décoration cette année, c’est d’orner votre sapin de noël avec du blanc. Le choix de cette couleur sera très tendance si vous êtes de ceux qui aiment les sapins verts, en gros un mélange parfait de vert et de blanc. Et pour la déco de votre table de noël, vous pourrez toujours opter pour un mélange entre le blanc et la couleur argentée, deux associations qui seront très tendances dans la décoration de noël 2017. Pour sortir encore des sentiers battus cette année, l’une des tendances au niveau de la décoration sera d’apporter un peu de magie de noël à l’extérieur de votre maison.

La décoration extérieure à l’honneur pour ce noël

Rares sont les personnes qui ont pris l’habitude de décorer à la fois l’extérieur et l’intérieur de la maison. La tendance de noël au niveau de la décoration mettra un accent particulier sur l’extérieur. Vous l’aurez compris, la magie de noël s’opère à l’intérieur comme à l’extérieur cette année. Contrairement à l’idée que se font certains, la décoration extérieur se veut moins exigeante que celle de l’intérieur. Pas besoin d’en faire trop pour opérer la magie de noël à l’extérieur de votre maison juste quelques sapins, étoiles ou guirlandes lumineuses disposées çà et là feront l’affaire. Si vous possédez un jardin, la tâche sera moins ardue que cela n’y paraît. Quelques étoiles faites avec des rotins de bois que vous disposez contre quelques arbres de votre jardin suffiront amplement à rappeler l’esprit de noël. Vous allez certainement accueillir du monde chez soir au noir du 25 décembre pour partager de délicieux cupcakes au chocolat accompagnés d’un somptueux dessert gastronomique. Alors prenez le soin d’apporter un peu de magie à l’extérieur de votre maison en disposant un sapin et quelques guirlandes lumineuses.

Mort six décembre Johnny Hallyday

Décès de Johnny Hallyday: les français le pleurent, et les belges ?

Retarder le vieillissement

Sept conseils pour retarder le vieillissement de la peau