in

Dj Arafat annonce son prochain tube pour le 1er décembre

Après deux reports, Dj Arafat s’est enfin décidé à sortir le prochain single de son album Ave Cesar. Selon l’artiste ivoirien, le tube devrait sortir le 1er décembre, soit à la veille de son concert au bataclan.

Dj Arafat vient d’annoncer une nouvelle date pour la sortie du prochain titre de son album ‘‘Ave Cesar’’. Quelques heures avant sa prestation du 24 novembre à Tours, le virtuose du coupé décalé a annoncé une surprise de taille à tous ceux qui effectueraient le déplacement pour son spectacle de ce soir à l’évasion club. Le single tant attendu baptisé ‘‘faut chercher pour toi’’ sera dévoilé en exclusivité aux spectateurs qui seront présents à ce live du Yorobo. Mais la sortie officielle de ce gros hit a été annoncée pour le 1er décembre, c’est-à-dire à la veille de son concert au bataclan de Paris. En plus d’être propriétaire de la marque baptisé RFAT, la rockstar ivoirienne Dj Arafat convoite désormais le disque d’or, une récompense qu’aucun artiste coupé décalé n’a encore décroché. Pour se donner les moyens d’y arriver, l’artiste a décidé de faire les choses en grand, à savoir mettre des clips de meilleure qualité sur le marché de la discographie. C’est probablement l’une des raisons pour laquelle le tube ‘‘Faut chercher pour toi’’ a été maintes fois reporté par l’artiste. D’abord annoncée pour le 10 novembre pour relever un défi de Debordo, la sortie du single sera finalement reportée au jeudi 17 novembre. Mais le chanteur aura encore du mal à respecter la date annoncée avant de donner un avant-goût du clip à ses fans il y’a de cela quelques jours. Fin du suspense, le numéro 1 du coupé décalé a révélé que son prochain tube après le Kpadoompo sortira officiellement dans une semaine : « Rdv le 1er décembre pour la sortie de votre Hit mondial », a fait savoir le vainqueur des Awards du coupé décalé 2017.

La concurrence avec Debordo relancée

Le retard pris par Dj Arafat pour la sortie de ‘‘faut chercher pour toi’’ a permis à Debordo Leekunfa d’occuper le tatami musical ivoirien grâce à son Robot Macador. Actuellement au Cameroun pour des spectacles, Debordo Leekunfa a, comme avec le Pikimin, terrassé tous ses rivaux sortis à la même période que lui. Le nouveau single de DJ Leo ou encore celui de Kedjevara ont du mal à faire tomber le Robot Macador de Debordo qui a récemment fumé le calumet de la paix avec Le Molare après des jours de vifs tensions. L’objectif pour Dj Arafat est clair, mettre fin au règne du Robot Macador, le nouveau concept de son éternel rival dans la musique coupé décalé. L’avant-goût du clip dévoilé il y’a quelques jours laisse déjà les fans de la Yorogang sur leur soif. Debordo Leekunfa qui avait promis de l’anéantir doit donc se préparer à affronter cette fois un tube inédit. Mais pour l’instant, c’est le robot macador qui fait la loi dans les boîtes de nuit abidjanaises, il faut bien l’admettre. Mais pour combien de temps durera ce règne ? Plus pour longtemps selon Dj Arafat.

Samuel Eto’o dément avoir donné de l’argent aux migrants camerounais

Soirée Gala Class’ 2017