in

L’incroyable anniversaire de DJ Arafat ce vendredi

Dj Arafat célèbre son anniversaire ce vendredi en compagnie de ses fans dans un night club d’Abidjan. Comme d’habitude, le Yoro a promis une soirée inoubliable à ses fans ce soir.

Le grand jour tant attendu par les fans d’Arafat est enfin arrivé. Ce 26 janvier, les soldats de la Yorogang auront droit à un show inoubliable à l’occasion de la célébration de l’anniversaire de leur star.

L’incroyable anniversaire de DJ Arafat aura bel et bien lieu ce vendredi 26 janvier, n’en déplaise à ses détracteurs. L’attente fut longue pour les fans de la Yorogang, mais ces derniers auront l’occasion de communier avec leur fan ce soir dans un night-club d’Abidjan. Pour sa soirée anniversaire, Dj Arafat a choisi le Mix Night-Club situé dans la commune de Marcory en zone 4. Comme ce fut le cas l’année dernière, le numéro 1 du coupé décalé a choisi de fêter son anniversaire en compagnie de quelques fans de la Yorogang, du moins pour ceux qui auront la possibilité d’effectuer le déplacement. L’évènement baptisé DJ Arafat’s day démarre sur le coup de 22h pour s’achever à une heure que personne ne connaît. Le dress code choisit pour cette soirée est le blanc et l’artiste a placé la barre haute cette année pour tous ses fans qui souhaitent vivre en direct l’incroyable anniversaire du Yoro. Si le Zeus se classe au sommet du classement des DJ ivoiriens les plus populaires avec plus de 2 millions d’abonnés sur Facebook, seuls quelques inconditionnels membres de la Yorogang seront présents à cet anniversaire. D’abord, en raison du lieu choisi qui ne peut accueillir tout le monde, mais aussi parce que les consommations au Mix Night-Club coûteront une petite fortune ce soir. Selon la carte dévoilée par l’artiste lui-même, les consommations débutent à partir de 30.000 francs Cfa pour s’étendre jusqu’à 250 000 francs Cfa. L’ambiance ce vendredi soir sera assurée par DJ Rod et Dj Commandant Vetcho. Arafat célèbre son anniversaire dans la même ambiance que l’année dernière. Seul bémol, aucun artiste coupé décalé n’a été invité à cette incroyable soirée du vainqueur 2017 des Awards du coupé décalé.

Des invités surprises à l’anniversaire de Dj Arafat ?

Pour l’instant, DJ Arafat n’a pas encore donné confirmation de la participation d’un artiste coupé décalé à sa soirée anniversaire. Le Molare qui est bien souvent invité à ce genre d’évènements par son jeune frère risque de manquer l’anniversaire du Yoro ce vendredi. Après la fin du film à Abidjan, l’ambiance entre Le Molare et Dj Arafat s’est dégradée suite à la signature d’un contrat entre M Group et Ariel Sheney, l’ancien filleul du Yorobo. Ce dernier s’est offusqué contre ladite signature du contrat entre Le Molare et Ariel Sheney pour un concert annoncé pour le mois d’avril. Depuis la signature de Sheney avec M Group, Le Molare et le Yoro ne sont plus en odeur de sainteté. Pour cette raison, il est peu probable que le Molare fasse une apparition à l’anniversaire de Dj Arafat ce soir. Avec l’ambiance qui prévaut entre le Yoro et les autres stars du coupé décalé, on ne doit pas s’attendre à la présence des grosses pointures du mouvement à sa soirée.

1 Point ou Zéro ?

-1 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 100.000000%

CHAN 2018 : programme des quarts de finale

France : Franjo et l’Observateur déclenchent une polémique raciste dans un sketch