Accueil SPORTFoot Kylian Mbappé relance la polémique sur son avenir avec le PSG

Kylian Mbappé relance la polémique sur son avenir avec le PSG

AVENIR MBAPPE PSG – Alors que le président du club n’exclut pas de séparer de Neymar, l’attaquant français sur qui devrait reposer logiquement d’énormes responsabilité au sein du club a de nouveau évoqué son avenir, et aussi ce qui pourrait être l’une de ses futures destinations.

Nasser al-Khelaïfi a déjà annoncé les couleurs pour la saison prochaine, plus de comportements de stars dans son club. Concernant l’avenir de Mbappé, le président du club a mis un terme aux polémiques en confirmant que le français restera à 200% dans son club, une annonce qui intervient quelques semaines après une sortie très remarquée de Kylian dans la presse. Le joueur français qui réclamait de plus grandes responsabilités n’excluait pas un départ du club parisien, si ailleurs de plus grosses responsabilités lui étaient confiées. Récemment interrogé par ESPN sur son avenir, le footballeur français a indiqué que tout était possible dans le foot, citant en exemple quelques légendes du foot, qui ont terminé leur carrière dans une autre ligue.

Le départ de Kylian Mbappé n’est pas encore à l’ordre selon Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG. Dans une interview exclusive accordée à France Football, l’homme d’affaires qatari a mis un terme aux polémiques sur l’éventuel départ de son joueur qui, depuis le retour de Zizou au Real, est annoncé dans l’effectif des Merengues. Pour Nasser al-Khelaïfi, plus de doute sur l’avenir de l’attaquant français : «Il souhaite être davantage impliqué dans notre projet pour grandir avec l’équipe, le club. Mais je lui ai expliqué que les responsabilités, ça ne se demande pas. Il faut aller les chercher, parfois même les arracher. On n’attend pas, on provoque. Comme il est très intelligent, je suis sûr qu’il a compris… Est-ce qu’il sera toujours au PSG l’an prochain ? Je ne suis pas sûr à 100% mais à 200% ! Je ne lâcherai pas ce joueur dingue», révèle le président du club. En confirmant la présence du français dans son effectif, l’homme d’affaires qatari profite de l’occasion pour répondre à son joueur qui il y’a quelques semaines, souhaitait avoir plus de responsabilités : «J’ai réussi à m’adapter dès ma première année, j’ai changé de poste cette saison. C’est peut-être le premier ou le deuxième tournant de ma carrière. J’ai découvert énormément de choses ici. Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus des responsabilités. J’espère que ce sera au PSG, ce sera avec plaisir. Ou peut-être ailleurs pour un nouveau projet…Je pense que pour moi c’était le moment de le dire. Parce que je suis quelqu’un d’entier. Lorsque je dis quelque chose, je le pense. Comme je l’ai dit… Si c’est au PSG c’est tant mieux, avec plaisir. Si c’est ailleurs, ce sera ailleurs pour un nouveau challenge», soulignait le footballeur français. Bien que le président du PSG ait déjà tranché sur l’avenir de Mbappé, le français n’exclut toujours pas un départ du club, mais pas maintenant : «Dans le foot, nous ne pouvons pas savoir ce que le futur réserve. Des grands joueurs comme Zlatan Ibrahimovic, Steven Gerrard ou Andrea Pirlo sont partis aux États-Unis après leur carrière en Europe. Quand je serai plus vieux, je pourrais peut-être y réfléchir.», a-t-il confié à ESPN lors de sa tournée.

Un PSG nouvelle version la saison prochaine ?

«Si ça n’a pas marché cette saison, c’est d’abord de ma faute. Mais ça va changer. Les joueurs vont devoir assumer leurs responsabilités encore plus qu’avant Je veux des joueurs fiers de porter notre maillot, pas des joueurs qui font le job quand ça les arrange. Ils ne sont pas là pour se faire plaisir. Et s’ils ne sont pas d’accord, les portes sont ouvertes. Ciao. Je ne veux plus voir de comportement de stars.», a fait savoir le président du PSG.

Vous pouvez aussi aimer

1 Commentaire

AYDIN 20/06/2019 - 1:36

Pff arrêter avec les rumeurs on ses tous qu’il sera au psg l’année prochaine
Et pour neymar c’est pareil personne ne pourras l’acheter 300milion
Et bonne nouvelle pour le psg le light sera présenter au parc samedi

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.