in

Aristide Bancé rejette la paternité de l’enfant de Claire Bahi

L’univers du coupé décalé est de nouveau en ébullition avec un nouveau scandale lié à la grossesse de la chanteuse Claire Bahi. Accusé par certains d’être le père de l’enfant qu’attend la première dame du coupé décalé, le footballeur burkinabé Aristide Bancé a nié toute responsabilité dans cette affaire de grossesse.

Claire Bahi, en retrait de la scène musicale ivoirienne depuis un bon moment, connaîtra d’ici peu la joie de la maternité. Si la première dame du coupé décalé ne preste que très rarement ces temps-ci, c’est tout simplement parce qu’elle est enceinte. Alors que l’auteur de sa grossesse n’est pas encore connu officiellement, de nombreuses personnes pointent du doigt l’international burkinabé Aristide Bancé. Selon les bruits qui courent actuellement, ce dernier serait le père de l’enfant qu’attend Claire Bahi, une affirmation à laquelle le concerné a apporté un démenti :

« Je ne suis pas l’auteur de sa grossesse. Que les gens arrêtent de raconter n’importe quoi. Ça fait 4 ans qu’on se voit pas. Quand l’enfant naîtra on saura qui est son père. »,

a laissé entendre le footballeur burkinabé. Pour l’instant, silence radio du côté de Claire Bahi, un silence qui rappelle un peu le feuilleton Serey Die Josey. Mais contrairement au milieu de terrain ivoirien du FC Bâle, Aristide Bancé rejette formellement la paternité de l’enfant que porte la première dame du coupé décalé, une vérité que certains ont du mal à croire.

L’idylle cachée entre Bancé et Claire Bahi

Comme c’est le cas très souvent dans le milieu du coupé décalé, Claire Bahi et Aristide Bancé n’ont jamais reconnu à l’époque l’existence de leur relation amoureuse officiellement. Même s’ils ont été aperçus à diverses reprises ensemble, aucun des deux n’a publiquement admis cette évidence. L’épisode de la grossesse de Claire Bahi réveille à nouveau les vieux débats. Le footballeur burkinabé rejette la paternité de l’enfant de la chanteuse ivoirienne, mais a du mal à convaincre de nombreuses personnes, eu égard de la relation amoureuse cachée qu’ils ont eu dans le passé. L’interprète du « Domolo décalé » est enceinte et les soupçons se tournent vers un footballeur, ce scénario ne vous rappelle-t-il rien

Un feuilleton à la Josey Serey Die

Tout comme la chanteuse Josey, Claire Bahi entretien pour l’instant le mystère autour de sa grossesse. A l’époque l’interprète du tube « Diplôme » avait nié l’existence d’une relation avec le footballeur ivoirien Serey Die, elle avait même refusé de se prononcer sur le nom de l’auteur de sa grossesse. Alors que tout le monde semblait oublier cette histoire, une vidéo fuite sur le snapchat de Josey et met à jour des secrets tapis dans l’ombre depuis plus d’une année. Le feuilleton de la grossesse de Claire Bahi rappelle un peu le même scénario, à la différence que dans ce nouveau cas, l’auteur présumé de l’enfant à naître a catégoriquement refusé la paternité. Comme Bancé l’a si bien dit, « Quand l’enfant naîtra on saura qui est son père.».

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Lutte contre le paludisme en Côte d’Ivoire, les soins désormais gratuits

Limogeage de Marc Wilmots: la FIF dément le chèque de 800.000 euros